Mise jour Peax

  • Auteur de la discussion falcoman33160
  • Date de début
F

falcoman33160

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui la mise a jour de mon téléphone vers JB. Dans le tuto de Wiko, il ne dise pas qu'il faut faire un wipe alors que dans vos tutos, vous en parlez.

Mon téléphone marche bien. Dois-je le faire quand meme? merci

Pour ma culture, le wipe fait quoi?
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
tu as fait la maj via le site de wiko ?
 
F

falcoman33160

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Oui j ai mis leur version de jb. En suivant le tuto du site de wiko. C est normal que je n ai plus lappli de navigation de google? Je peux le telecharger ou ?
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #4
prend opera mini sur le play store :cool: :cool:
 
F

falcoman33160

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Navigation gps pardon je. Voulais dire.l appli de google qui est normalement installee...que je n ai pas sur ce firmware...
 
F

Fanlo

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour à tous
Pour tous ceux qui ont un cink peax rooté je vais vous expliquez comment faire la maj.EN premiertélécharger l'apps voodoo ota rootkeeper sur le play et installer là sur votre carte sd.Télécharger le logiciel WIKO CINK PEAX TOOLKIT sur le net.Decompressez le zip sur votre bureau ou ailleurs.Ouvrez le logiciel en en mode administrateur et suivez l'aide très bien faite c'est tout simple.Il faut simplement flascher la recovery stoc ensuite rallumer son peax telechargez la maja partir du peax,une fenetre s'ouvre pour vous demander tout de suite dans une 1h ou etc valider ok et c'est parti cela dure 3 ou 5 mn environ.Au rallumage du peax un message vous indique que la maj a réussie.Ouvrez voodo ota rootkeeper et taper sur restore root,voilà c'est fini.j'ai effectué cette maj avec ma batterie chargée à 70%
 
Haut Bas