Mise en marche, ou notice explicative complète

• Auteur de la discussion COMTE Jean-Denis
  • Date de début
C

COMTE Jean-Denis

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Y-a-t-il moyen d'obtenir une notice explicative complète, pour une prise en main correcte, pour éviter les erreurs, car lors de l'achat, le guide de prise en main, n'est pas très explicatif, j'ai 52 ans, doncje fais partie d'une génération, qui a besoin de ce genre de documents pour faire fonctionner un tel appareil. Par avance merci, car pour l'instant je ne sais toujours pas le mettre en marche, c'est assez ennuyeux, J-D. [ [email protected] ]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour ???

LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Bonsoir,
Sans vouloir polémiquer,l'age n'a rien à voir à l'affaire.
J'ai un age(beaucoup)plus avancé que notre ami,et je bidouille sans soucis les roms customs
avec mon Note.
Meme pas peur des nouvelles technologies. :mrgreen:

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
John tu vas prendre le s3?

By Tapatalk

LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Coucou Céline,
ça,c'est pas gentil de me tenter comme ça.
il me fait envie,mais ma chérie est pas trop d'accord.
J'aime bien acheter un smart nu,c'est quand meme une belle somme.
Et mon Note me plait tellement.
Qu'est ce que tu peux me conseiller comme custom,j'ai tout essayé,je crois,mais y a rien qui
m'emballe vraiment. wink

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Hannn loool

Pour être franche pour les roms je ne sais pas quoi te conseiller car franchement je trouve les roms du note vraiment pas terrible..

Ah moins que tu es bidouilleur dans l'âme et la tu peut les modifier personnellement ça y fais beaucoup aussi

By Tapatalk

C

COMTE Jean-Denis

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Je suis désolé, mais je dois être mou du bulbe, et je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps et en détail, svp aidez-moi, je ne pourrais en n'aucun cas, me débrouiller tout seul, soyiez sypa et compréhensifs, par avance merci, il me faut la notice, comme pout tout appareil, qui décrit deA à Z, comment faire.je sais c'est pénible par rapport à ceux qui savent et qui sont doués, je cherche à m'y intéresser, alors aidez-moi, merci encore une fois, J-D.

C

COMTE Jean-Denis

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Mon téléphone est le GALAXY NOTE N 7000, merci, d'essayer de me comprendre, J-D.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Par contre la politesse n'est pas non ton fort. Car ne pas dire Bonjour quand tu créé un post, c'est un manque de respect.

LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Celine t a donne un lien pour la notice

C

COMTE Jean-Denis

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Merci pour la polémique, c'est la première fois que je vois çan où il faut dire bonjour sur un mail!!!, vous avez du emps à perdre, J-D. P.S : La critique est facile mais l'art est difficile, la preuve" en est que j'ai l'humilité de vous dire, que je ne sais pas faire, d'autre part vous tutoyez les gens sans les connaitre, c'est nouveau!!!?, nous n'avons pas gardé les moutons ensemble que je sache, alors je pense que la politesse manque aussi de votre coté, et en plus vous m'avez l'air assez prétentieux, voire imbu de votre personne, alors, tant pis je me débrouillerai sans vous, je n'aimme pas du tout votre mentalité, c'est ce que disait mon frère qui est informaticien, certains ne se sentent plus dès qu'ils ont un peu de savoir, ( chacun sa formation et son métier ), pour mapart j'en ai exercé cinq avec succès et avec passion, jusqu'à ce que je sois invalide, J-D. P.S : Réfléchissez bien, car l'orgueil ne mène nulle part, dans la vie il faut savoir partager.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Si tu, pardon VOUS pensez que nous sommes hautain, pensez ce que vous voulez ça nous ai tous égal, je VOUS ai donné la solution je n'ai même pas eu un merci et après VOUS osez nous parler de respect ?

Nous sommes sur un forum d'entraide ou le tutoiement se fait très facilement et personne ne dit jamais rien au contraire, sinon nous aurions eu d'autres retours...

Ensuite nous ne sommes pas un MAIL mais un FORUM, ou le "Bonjour,Bonsoir, Merci, S'il vous plait" sont agréables pour nous qui sommes modos...

VOUS me faîtes quand même rire quand VOUS nous dites : " nous n'avons pas gardé les moutons ensemble que je sache, alors je pense que la politesse manque aussi de votre coté"

M'enfin je n'ai peut être que 26ans mais je suis certainement plus polie que vous...

LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Bien envoyé,ça me démangait ce matin,j"ai préféré laisser tomber. bigsmile

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Faut pas hésiter John...