Mise a jours Android ? comment ça marche ?

  • Auteur de la discussion TheBeater
  • Date de début
TheBeater

TheBeater

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjours ou bonsoir tout le monde,
j'ai essayer de trouver un sujet similaire mais je n'ai pas trouver si il en existe déjà un dit le moi ^^
bon je viens de passer a Android y'a pas longtemps et je voulais savoir comment marcher le système de mise a jours d'Android je sais qu'il y'a plusieurs mise a jours majeur Jelly Bean KitKat Lolipop ( si je me trompe corriger moi ) mais es que n'import qu'elle téléphone peut passer par exemple de KitKat a Lolipop si non qu'elle sont les critère demander ? je sais qu'en annonce les téléphone qui seront compatible avec les dernier mise a jours mais y'a des tas de téléphone qui ne peuvent être tout citée je me suis habituer a iOS qui en moyen chaque 4 ans l'iPhone est dépasser par une mise a jours majeur ... alors merci d'avance pour tout réponse j'attends avec impatience une explication coool
 
D

dams1801994

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #2
Bonjour cela dépend de votre smartphone ou tablette. Si votre smartphone est assez récent encore suivi pour les mises a jour alors vous aurez donc la mise à jour lollipop officiel directement via paramètre, À propos, mise a jour. Mais dans le cas contraire vous pourrez toujour essayer de rooter votre mobile avec une version lollipop non officiel. Mais dans ce cas votre mobile perdra sa garanti si ce dernier l'es toujours. Quel est la marque et modèle de votre mobile ?
 
Haut Bas