Mise a jours impossible de supersu

  • Auteur de la discussion MonKeydu13
  • Date de début
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #1
Bonjour / Bonsoir,

J'ai un peut bidouiller mon trend est je ne peux plus faire de maj, je vous esplique en détail :

Tout commence j'avais mon trend avec une ROM original j'aimais modifier ect , j'ai voulu installer GM11 pour mon trend j'ai suivie un tuto est sa a marcher puis j'ai voulue retourner sur la ROM officiel j'ai suivie un tuto sa a marcher puis j'ai root mon trend avec "kingo root" il y a eu aucun problèmes alors j'ai fait les mise a jours de "supersu" via le play store est supersu me demande de mettre a jours le binnaire je fait suivant "installation normale" sa me dit " échec de la mise a jours" je réessaye en cwm sa redémarre le téléphone puis sa na pas marcher . alors je vous demande de m'aider a trouver une solution a mon problèmes .

Merci cordialement
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Désinstalle SuperSU, ensuite reboot en recovery et flash le ZIP (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) depuis CMW
Ca devrait fonctionner
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #3
Bonjour mais le fichier est en .apk (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
comment faire pour le flash est l'installer correctement ?

merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Comme,je te l'indique dans mon message précédent, en le flashant depuis le recovery, copie le fichier sur ta carte SD ou dans la mémoire du téléphone, reboot en recovery et flashe le fichier.
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #5
Mais comment flash la je suis dans le menu de cmw je vais ou ? J'ai mis le fichier sur ma sd carte
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
De la même manière que tu a flasher la rom CM, Dans les menus de CMW du choisi "install zip from SD card" ou quelque chose comme ça.
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #7
Oui mais quand j'ai fait install ZIP from se card ben je vais ou sa prend que les .zip
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Sur la carte SD, là où tu l'a copié apres l'avoir téléchargé depuis le lien que je te donne plus haut. Avec la méthode que je te reexplique a l'instant.
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #9
J'ai mis sur ma sd card
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Et donc, tu reboot en recovery, donc sour CMW, tu choisi "flash zip from sdcard" et tu sélectionne le fichier que tu as enregistré, je t'ai déjà explique ca il y a trois messages. Faut lire, deux fois si nécessaire ^^
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #11
Mais il y'a a pas flash ZIP from sdcard , je vais dans "install zip from sd card" puis j'ai 4 truc "sélect ZIP from sd card " ou via interne ou autre mais. Y'a pas flash
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #12
Ah, bah select zip from SD card,.
J'ai pas de cwm sous la main pour te donner l'intitulé exacte, en fait tu fait exactement comme quand tu a flasher ta CM
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #13
J'ai utiliser Odin pour la ROM est le recovery
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #14
Il est impossible de flasher une rom CM par odin, tu ne peux que par le recovery.
Donc as tu flasher supersu depuis le recovery ?
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #15
Non mais si tu arrive pas c'est pas grave je fait pas les maj , tant que sa marche ^^
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #16
Euh, ce n'est pas moi qui n'y arrive pas, mais toi qui ne fait pas ce que je t'indique de faire, n'inverse pas les rôles stp.
Je t'ai donné la méthode pour mettre supersu à jour, d'après les informations que tu le donne, mais je doute que tu doit réellement en CM vu qui tu as flasher par odin, pas facile de depanner quelqu'un qui ne lis pas les réponse et qui ne donne pas les bonnes informations.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #17
Doubler post volontaire.

Bon je me,suis trompé, le fichier dont je te donne le,lien est à installer comme une application depuis un explorateur de fichier

Tente ca ^^
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #18
Salut,
J'ai installer l'App est sa me demande encore de mettre le binaire a jours encore des echec, mais supersu a changer de version suite a l'installation
 
Haut Bas