Mise a jours Honey comb trouver pour Wiko Cink mais impossible a télécharger

  • Auteur de la discussion sampleuser
  • Date de début
S

sampleuser

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, je vien de trouver une maj Wiko cink en me referant au modele chinois MT6573, le problème c'est que je ne peux pas la télécharger, quelqu'un peut m'aider ?

Voici le lien :


Contrairement à ce qui est marquer > il s'agit de la rom honey comb 3.0 , lien verifiée avec Jdownloader.
Merci d'avance pour votre aide.

neutral neutral neutral neutral neutral neutral
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

T'as regardé sur leur site ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sampleuser

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re,
Oui effectivement rien de proposer par wiko actuellement, la rom est une mise a jours depuis le site chinois pour le MT6573 elle est bien compatible mais le problème reste a la télécharger voila mon problème.
mouth. mouth. mouth. mouth.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Sur le site, on peut télécharger la V21 : WIKO_Maj_Cink_V21.zip
Ca te permet pas de faire la mise à jour ça ?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #5
sampleuser a dit:
Bonjour, je vien de trouver une maj Wiko cink en me referant au modele chinois MT6573, le problème c'est que je ne peux pas la télécharger, quelqu'un peut m'aider ?

Voici le lien :


Contrairement à ce qui est marquer > il s'agit de la rom honey comb 3.0 , lien verifiée avec Jdownloader.
Merci d'avance pour votre aide.

neutral neutral neutral neutral neutral neutral

Je comprend pas trop ton problème de MAJ, tu veux vraiment faire une brique de ton Cink, offre le plutôt à un nécessiteux
Sauf erreur, 3.0 est bien différent et pour tablette, d'autre part, la seule indication plateforme 6573 est très insuffisante pour pouvoir installer une Rom Custom, il y a sur cette plateforme, deux déclinaison de la prise en charge des sim, on line (ex: acer), offline (wiko), voir aucune. 4 puces GPS (2 broadcom, 2 médiatek), 3 puces WIFI /BT / FM, 3 in 1 broadcom, 2* 4 in 1 médiatek, sans compter 2 fréquences CPU suivant la révision du 6573
D'autre part dans ce topik, il y a toutes les déclinaisons du Cink, qmobile, fly, etc..., si vraiment tu veux une rom custom, commence déjà à rechercher sur ces modèles
 
B

By Neex

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #6
La version 3 d'Android est effectivement destinée aux tablettes et non pas aux smartphones.
 
M

marcmoissa

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Re: Mise a jours defectueuse

voila jai un wiko cink peax et jai fais la mis a jour v15 depuis mon telephone ne sallume plus et vibre par accoup au secour je lai acheter ya 3 jour aider moi svp
 
Haut Bas