Mise à jour

• Auteur de la discussion guiz
  • Date de début
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Salut, personne n'aurait des infos sur la date de sortie de la remplaçante de la V20F?

Perso je suis redescendu en V20D, c'était trop pénible le profil silencieux qui s'enlève seul et j'ai l'impression qu'il y'a moins de coupures réseau sur la V20D.

C'est le gros problème de ce téléphone les coupures réseau, vite LG, une mise à jour

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Alors, dans d'autre pays, ils en sont a la V20h ( Canada ), donc en faut espéré que LG la fasse pour la France .

G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
r34gtr a dit:
Hello !!

Alors, dans d'autre pays, ils en sont a la V20h ( Canada ), donc en faut espéré que LG la fasse pour la France .

Merci, je viens de regarder c'est pour D803, dommage je l'aurais essayée

Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Bonjour,

La version D80220G est disponible en france ( mon g2 propose l'update )
Les premiers retour sur XDA son très bon, je capte trop mal au taf pour faire l'update pour le moment. Pas vu de retour encore si ca règle le problème du mode vibreur de la 20F

G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
yerol a dit:
Bonjour,

La version D80220G est disponible en france ( mon g2 propose l'update )
Les premiers retour sur XDA son très bon, je capte trop mal au taf pour faire l'update pour le moment. Pas vu de retour encore si ca règle le problème du mode vibreur de la 20F

Merci, je vais essayer de suite

Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Bon mise à jour vers 20G faite sans soucis.
Le problème de passage en mode vibreur après perte de réseau semble enfin résolu d'après mes premiers tests.

G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
yerol a dit:
Le problème de passage en mode vibreur après perte de réseau semble enfin résolu d'après mes premiers tests.

Moi la mise à jour ne m'étais pas proposée en OTA, ayant flashé le fichier kdz français pour enlever la rom opérateur.

Mais flash à nouveau du .kdz, tout nickel bien passé, j'espère que les pertes régulières de réseau sont aussi corrigées.
Par contre à priori tr.apk ne peut plus rooter cette version

Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
guiz a dit:
yerol a dit:

Moi la mise à jour ne m'étais pas proposée en OTA, ayant flashé le fichier kdz français pour enlever la rom opérateur.

Mais flash à nouveau du .kdz, tout nickel bien passé, j'espère que les pertes régulières de réseau sont aussi corrigées.
Par contre à priori tr.apk ne peut plus rooter cette version

D'après le thread xda ioroot permet de rooter la 20G

T

toonet

Membre
Inscrit
7 Août 2014
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012