mise à jour vers android 4.3 comment faudra-t-il faire

  • Auteur de la discussion coiffeur
  • Date de début
coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
150
Points
16
  • #1
bonjour

j'ai lu ce matin que la mise à jour vers android 4.3 était prevu pour le note 2
comme j'ai rooter mon note la semaine dernière j'imagine que la mise à jour ne me sera pas proposé

quel est ou quel sera la méthode à suivre

sachant que pour moi il faut du simple bien expliqué
comme le tuto et les explications que j'ai trouvé ici grace à fred pour le root
http://www.phonandroid.com/forum/quel-methode-ou-root-choisir-t68457.html

merci d'avance

Laurent
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #5
Bjr à tous et salut Fred !

Meme si c'est un peu du réchauffé ,y a t il des " fuites" en ce qui concerne le plus apporté par cette 4.3 ?

Par exemple et meme si c'est au risque de lire que j'en fais décidément une idée fixe (et c'est le cas) ,est ce que cette Rom pourra permettre facilement , simplement et fiablement de transferer des applis de la memoire fixe sur la carte Sd sans passer par les acrobaties et bidouilles risquées décrites sur nombre de forums . ;)

Faute bien sur de pouvoir acheter des Galaxy de 32 ou 64 Go comme c'est possible de le faire dans d'autres pays extras européens .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
salut,
en fait la 4.3 est apparemment plus économe en batterie et plus fluide aussi.
pour ce qui est de déplacer les applis je te dirais franchement que je n'en sais pas plus que toi :D
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #7
Bon ,eh bien tant pis .

On attendra tous les deux pour en savoir plus (et on ne sera peut etre pas les seuls)
Je serais tenté de dire si en final on en reste là : " tout ça pour ça ?"

Mais bien sur comme chacun voit midi à sa porte ,les gens dont les mobiles manque de jus diront peut etre :" Formidable ,c'est ce que j'attendais"
pour ce qui est de la fluidité là c'est plus impalpable :lol:

mais à l'impossible nul n'est tenu et merci de m'avoir repondu .

et bien sur Forza RCT et les Boks vs les Blacks en finale du Four Nations ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
:lol: :lol: toujours les même en finale
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #9
J'ai installé la version de test fuitée sur mon N7100. Actuellement en "rodage" avant de tirer toute conclusion :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Alex33fcgb a dit:
J'ai installé la version de test fuitée sur mon N7100. Actuellement en "rodage" avant de tirer toute conclusion :)
fais très attention avec les versions fuitée car on a eu beaucoup de tel brickés a cause de ça,surtout a ta prochaine installe ;)
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #11
Je l'ai déjà fait quand j'avais le S2 avec le fuite de la 4.1. Après je suppose que il y a un risque si on flash sans full wipe.

Pourrais-tu quand même m'en dire plus ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
eh non c'est en faisant un full wipe qu'il y a un soucis avec les fuitées en général ;)
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #13
Oui c'est vrai, j'avais une chance sur 2. Mais justement je me souviens que lorsque j'ai flashé la première off non fuitée je n'avais pas fais les wipes ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
après je ne sais pas si les note sont touchés par ce genre de bug mais dans le doute.......
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #15
Entièrement d'accord, même si je ne suis pas novice dans le "flashage" d'appareils Galaxy, il faut quand même être prudent.
 

Sujets en relation

Haut Bas