mise a jour [ROM] Xperiment 2.0 [T / TL] [9.1.A.0.489] [Verrouillé & Débloqué] [27/02/13]

• Auteur de la discussion xrenoix
  • Date de début
X

xrenoix

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
[ROM] Xperiment 2.0 [T / TL] [9.1.A.0.489] [Verrouillé & Unlocked] [27/02/13]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Présentation de : TiMiN8R

Il s'agit d'une ROM que j'ai construit avec cuisine Android dsixda de moi-même. Après avoir essayé plusieurs ROM et MOD J'ai décidé de faire cuire mon propre ROM avec les mods et des réglages que j'aime le mieux. Je pensais d'autres pourraient l'aimer aussi si elle est ici. Il est orienté vers mes frères et sœurs avec bootloaders verrouillés: MCG pour bootloaders verrouillés et rebootfix sont déjà construites, donc pas besoin de les clignoter après (et ne peut pas oublier, ce qui m'est arrivé plus d'une fois )
Sur la base de mon Enracinés et Deodexed ROM. Si vous êtes déjà qu'il s'agit d'une mise à niveau sans essuyer
Basé sur 9.1.A.0.489 firmware officiel (Jelly Bean 4.1.2)
ROOT (Chainfire SuperSU & BusyBox 1.20.2)
DEODEXED
Bloatware retiré (Sony Sélectionnez, quelle que soit enchantée, etc)
Quelques désagréments actions retiré (par exemple rappel de débranchement de chargeur, statistiques d'utilisation anonymes)
Mise à jour quelques applications (Play Store par exemple, Gmail)
James Bond Skyfall thème
init.d soutien basé sur les travaux de DooMLorD et Ryuinferno
Mobile BRAVIA Engine 2 , gracieuseté de Till-Kruspe
Liste complète des APN est inclus à partir de github CyanogenMod , donc pas besoin de télécharger ou d'entrer manuellement
Clavier Xperia écorchés par hackit (noir avec liseré bleu)
Bootanimation légèrement modifiée
Fond enlevé du quai de lanceur
réglages build.prop par vinss68
Suppression de stockage Checker (sdcard> notification plein à 75%)
Batterie Circle "Full Circle" par pendo ajouté par moi avec Tickle My Android
Thème Xperiment. Je n'aime pas les couleurs du thème Skyfall alors j'ai ajouté le fond d'écran de James Bond sur le thème XPERIA souteneur et le lockscreen
Ajouté Flash Player
Boutons à l'écran de taille réduite , grâce à recoba23
Lidroid pouvoir widget de (bascule barre d'état) par peetr_ avec des indicateurs bleus par moi
Brossé thème Métal par moi

Crédits à crazymister pour la modification de l'updater-script. base des instructions clignotants Verrouillé bootloader 1. Flash 0.303 actions de la FTF fil tout-en-un avec Flashtool (*) 2. Racine avec la méthode de Bin4ry (*) 3. installer MCG pour bootloaders verrouillés . (*) 4. Aller à la récupération et essuyez 5. Flash ROM 6. Flash MCG & Reboot fixer 7. Noyau flash 0.489 8. Redémarrer. 9. Profitez de (*) ignorer ces étapes si vous êtes déjà sur un 0.195 0.223 coutume ou à la récupération MCG ou bootlader déverrouillée. Télécharger XperimenT_2.0.zip - 502,03 MB Kernel: LT30p_9.1.A.0.489_Europe_kernel.ftf - 6.51 MB LT30p_9.1.A.0.489_Kernel.zip - 6.79 MB Merci à crazymister ! kernel.zip pour le bootloader débloqué 1. Flash actions noyau avec Flashtool 2. Flash TWRP avec fastboot .. 3. Flash de cette ROM de récupération (ne devrait pas être nécessaire de faire réinitialisation d'usine si vous êtes déjà sur 0.489) Télécharger XperimenT_2.0_noCWM.zip - 499,78 Mo Vous aimez? N'oubliez pas de frapper Merci! Crédits aller à dsixda pour la cuisine, Chainfire pour SuperSU, ChainsDD pour Superuser, Androxyde pour Flashtool, Bin4ry pour Flashtool et méthode Root, batman_112 & Jozinek le firmware d'origine, Vaizen pour les grpahics incroyables et des dernières , mais certainement pas des moindres, gregbradley pour le génial All in One fil, de l'inspiration et de l'aide. Et bien sûr, tout le monde j'ai peut-être oublié.

A

Anonymous

Re: [ROM] Xperiment 2.0 [T / TL] [9.1.A.0.489] [Verrouillé & Débloqué] [27/02/13]

Salut, Merci du partage, mais il serait mieux de faire une présentation plus complète au lieur de juste jeter un lien...
Inspires-toi des autres sujets;)

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Re: [ROM] Xperiment 2.0 [T / TL] [9.1.A.0.489] [Verrouillé & Débloqué] [27/02/13]

Salut, y a déjà un tuto justement ^^.
Le mien maiw il n'est pas encore à jour.

Haut Bas