Mise à jour = portable HS

  • Auteur de la discussion melanie8
  • Date de début
M

melanie8

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai voulu faire la mise a jour grâce a kies. Il m'a alors proposé de faire déjà la mise a jour froyo que j'ai accepté. Cependant pendant la mise a jour le portable c'est déconnecté du coup la mise a jour à planté impossible de faire une restauration d'urgence puisque mon portable n'est plus reconnu par mon PC. Depuis un écran noir s'affiche sr mon téléphone avec un ordinateur relié à un portable avec un logo d'avertissement. J'ai essayé les manip avec les touches rien ne change...
Si vous avez été dans cette situation, j'aimerai vraiment savoir comment rallumer mon téléphone.
En vous remerciant d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
enlève la batterie et appuie longuement sur Home et power (genre 15 secondes) et remet ta batterie ;)
 
T

tathann

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour

Je pense que tu as ce genre d'écran :
200px-Samsung_Galaxy_S_Black_Screen_of_Death.jpg


T'as eu un problème lors de la mise à jour de ton téléphone, mais lequel...
J'ai eu la même aventure, à la différence que moi je mettais à jour par ODIN et non par Kies (c'est d'ailleurs pas normal qu'une mise à jour plante par Kies).

Il y a plusieurs solution possible, le coup du sèche cheveux et celui des 3 mains, voici les procédure pour chacune :

le coup du sèche cheveux :

  • 1) éteindre le GS
    2) retirer batterie,sim et sd
    3) chauffer le GS (coté batterie) à l'aide d'un sèche cheveux (1-2 minutes mais certains ont réussi après 20 secondes)
    4) remettre batterie
    5) démarrer mode download à l'aide des 3 touches (appuyer en même temps sur power + home + bouton bas).

les coups des 3 mains :


  • 1) lancez ODIN
    2) sélectionnez les fichiers nécessaires
    3) éteindre le GS
    4) retirer batterie
    5) connecter GS au pc à l'aide du câble usb
    6) appuyez sur les 3 touches (ne pas lâcher)
    7) remettre la batterie (sans lâcher les touches => D'où la 3ème main très utile à ce moment là)
    => Ca doit lancer le mode download

Une fois le téléphone en mode dowload, tu peux relancer un flash par ODIN (voir sur le forum pour la procédure et les fichiers).

Personnellement, le sèche cheveux n'a pas fonctionné pour moi mais les 3 mains oui.

Essaie ça et redit le si ça a marché.
 
M

melanie8

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Malheureusement toutes ces manips ne fonctionnent pas. Mon ordinateur ne reconnait pas du tout le portable. Même en appuyant sur les trois touche bas/home et power, rien ne se passe.
Je pense que je vais contacter le service client... un logiciel que j'ai téléchargé sur leur site a planté mon portable... Je ne comprend vraiment pas.
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #5
tu en est ou avec ton phone ???
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #6
Si tu arrives à te mettre en mode download et que ton Pc ne reconnait pas ton portable réinstalle les pilotes et si il le detecte eh bien tu le flashes avec odin
 

Sujets en relation

Haut Bas