Portable Bloqué en Mise à Jour

  • Auteur de la discussion eaXus
  • Date de début
E

eaXus

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous, je suis nouveau et je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit problème.
J'ai branché mon portable à mon PC (Galaxy Y S5360), et samsung kies m'a detecté une mise à jour, je l'ai donc effectué, et mon portable a affiché un ecran "Downloading... Do not turn off target !!", voilà ça fait une heure qu'il est sur cet ecran et il n'est plus reconnu (J'ai pas debranché le cable pourtant) par l'ordinateur. Que dois-je faire, je n'ai pas envie de faire de bétise ...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour à toi.

La bêtise tu la déjà faite avec Kies...
 
S

slash206

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
yoanf26 a dit:
Bonjour à toi.

La bêtise tu la déjà faite avec Kies...


Bonjour, j ai exactement le même problème, que faire ? pourquoi c'est une bêtise ? quel sont les risques ?
 
thijac99

thijac99

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #4
Bonjour ! Comme dit plus haut le problème c Kies. Attend un peu ou sinon verifie en faisant ctrl halt spp que kies foctionne toujours dans les taches.
 
thijac99

thijac99

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
Pardon ctrl+alt+supp
 
S

slash206

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
bonjour, le logiciel kies fonctionne bien, mais le souci est que le téléphone me marque "downloading do not turn off target "
mais je me fais du souci car sa doit faire bien une heure voir plus qu il me met sa
du coup je pose la question si c'est bien normal que sa mette autant de temps ???
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #7
faut que tu fasse la maj avec odin sa marche mieux si il n'y a pas de bare de cjargement verte alors a mon avis tu peut débrancher
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #8
slash206 a dit:
bonjour, le logiciel kies fonctionne bien, mais le souci est que le téléphone me marque "downloading do not turn off target "
mais je me fais du souci car sa doit faire bien une heure voir plus qu il me met sa
du coup je pose la question si c'est bien normal que sa mette autant de temps ???

Tu dois fermer les processus Kies, et ensuite flasher avec Odin.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #9
cherche la rom que tu veut en 3 fichiers, ne cherche pas un bouton mise a jour dans odin ;-)
 
Silvercrest42

Silvercrest42

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #10
J'ai eu ce souci.
J'ai juste débrancher le téléphone et j'ai tout simplement recommencer.

Il y a aucun risque de débrancher puisque Kies peut rester bloqué lors du transfère de fichier.
Surtout lors d'une mise a jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas