mise a jour Marshmallow impossible

  • Auteur de la discussion htc64
  • Date de début
H

htc64

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour déjà avant de reposter mon msg je tiens a dire merci a tardis de me l avoir supprimer sans même prévenir bravo la sanction avant l avertissement ca c est de la modération si le up est interdit ben dsl mais au bout d un moment quand y a bcp de vue et pas un msg on est en droit je pense de sollicité non ? surtout que mon tel a de plus en plus de soucis.
est ce un forum d entraide ou de censure et répression
De ce fait, les "up", "personne?" et autre "y a quelqu'un" seront d'orénavant supprimés et/ou réprimandés s'ils sont répétés ou insistants.
Nous entendons conserver un esprit d'entraide et de courtoisie sur ce forum. Ainsi, ce genre de comportement ne sera plus toléré.
répétés ou insistant pense rentrer dans cette catégorie
j ai créer bon nombre de forum j ai été modérateur sur pas mal c est bien la 1ere fois que je fois ca
PROMIS Y AURA PLUS DE UP VU QUE C EST CONSIDERE COMME LA PESTE

donc sinon mon probleme ete le suivant

bonsoir tout d abord toutes mes excuses si un probleme similaire a deja ete poster j ai farfouillé 2h mais j ai rien trouvé.
J ai un gros soucis quand je tente de faire la mise a jour Marshmallow enfin quand il me dit pas que le fichier est corrompu lol la mise a jour se décompresse puis le tel redémarre et commence l instal et au bout d 1 minute triangle avec symbole rouge du coup j arrête la mise a jour et a partir de la le tel ne fait que planter j ai fait un factory reset plus de soucis retente alors la mise a jour ça me refait la même chose
si quelqu un a une idée suis preneur
info complémentaire suis chez Bouygues et une fois j ai tenter kingroot ce logiciel analyse d abord le tel voir si il peut le rooter puis donne le pourcentage de réussite et après root le tel moi d entré de jeu il ma dit qu il pouvait pas me le rooter donc aucun root n a été fait
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

je confirme : les ups, ça craint!! Surtout quand cela concerne tes 2 premiers posts.
Donc, puisque tu as lu le petit sujet, tu sauras dorénavant que nous sommes pas à ta disposition. Nous ne sommes pas responsables non plus de tes soucis, pas plus que tu es en droit d'exiger des choses de nous, notamment des réponses rapides. Le règlement existe pour une bonne raison, je te demanderai donc de le respecter.
Ce sont les règles sur ce forum, tant pis si elles te paressent idiotes. Pour nous, c'est une question de respect.
 
H

htc64

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
je reviens vers vous non c est pas un up je vous rassure juste quelques infos supplémentaire peut être que quelqu un y verra quelque chose qui m échappe
j ai retenté la mise a jour elle s est très bien téléchargée puis décompression et commence l installe 2 min apres j ai ca
mini_160726020148951218.jpg


en cas ou je laisse le tel comme ça puis finit par redémarrer tout seul mais toujours sur android 5

j ai essayer d aller sur le recovery mais me rappel plus si sur un tel d origine y en a un ou si y en a pas accès car tout ce que j ai en allant dessus c est un écran noir puis le même icone que précédemment
en cas ou voici l image du bootloader
mini_160726021321802470.jpg

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mini_160726022122820403.jpg

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci d avance de mon coté je continu a chercher
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, c'est un mobile international nu ou brander opérateur ?

Le root et un recovery custom ne permette pas la maj ota et peuvent même semi brick ton mobile, mais apparemment t'es pas concerné

La chose à faire, si ruu disponible c'est de flasher un ruu stock correspondant à ton cid et firmware actuel, sans ces préconisations, tu te heurtera à un mur, désolé je vois pas tes screen depuis mon mobile.

Sinon sav, car htc c'est 2 ans constructeur et avec les problèmes de cartes mère où de mort subite qu'ils ont, j'hesiterais pas
 
H

htc64

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour la réponse
C est un téléphone opérateur Bouygues après j avais penser à le flasher mais au vu des bug j ai peur que cela merde et ensuite je n ai pas trouver de rom pour le désire 820 enfin j en ai vu une sur xda mais j arrive pas a savoir si c est celle qu il me faut le recovery est d origine mais quand je tente d y aller le téléphone plante après je sais pas si c est en rapport mais constamment j ai un message tel ou tel appli a cesser de fonctionner pareil pour le service Google play le wifi via ma box ou une autre d ailleurs je perds régulièrement les paramètres obliger de refaire comme si ça avait jamais connecté plus des appli qui disparaissent
Et je me rappelle plus comment on voit le cid
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, fait marcher ton sav c'est le mieux
 
H

htc64

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Il est plus sous garantie lol
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Bonjour déjà, c'est 2 ans constructeur chez htc la garantie lol
 

Sujets en relation

Haut Bas