mise à jour JB

• Auteur de la discussion berny34
  • Date de début
B

berny34

Membre
Inscrit
14 Août 2013
:oops: Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon wiko cink slim vers JB mon PC ne trouve pas les pilotes
Merci

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
B

berny34

Membre
Inscrit
14 Août 2013
salut
La MAJ et la notice ya pas de soucis le blème c'est que mon PC ne trouve pas le pilote du Wiko cink slim donc je ne peux pas le mettre à jour

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Justement ,tout y est indiqué sous forme PDF ,et d'après ce qu'ils disent les drivers sont inclus dans le pack à télécharger ...

Il faut généralement installer les drivers en mode administrateur ...
quel version de windows a-tu ?

B

berny34

Membre
Inscrit
14 Août 2013
W7

merci

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
donc ,si t'as déjà installé les drivers (en mode admin comme j'ai dit ) du pack ,dans Windows va dans le panneau de configuration/systeme/parametre systeme avançé/onglet "matériel"/parametre d'install des periph ==> et là tu coche avec le "non..." cocher soit : installer depuis Win update si introuvable sur pc ,ou ne jamais installer par win update .

puis recommence la mise à jour du telephone...

si ça veut pas : panneau de conf , va dans "programme et fonctionalité" et désinstalles le driver si tu le trouve ,puis réinstalles-le

N

nadisyl

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
bonjour, j'ai un soucis avec mon slim qui est en version 03. J'ai téléchargé la v15. Lorsque je veux extraire les fichiers mon PC m'indique qu'il y a un problème de chiffrement des dossiers donc impossible d'extraire.... Une idée?

T

troikka

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Bonjour a tous, sa fait plus de 48h active que j'essais de metre mon wcs enjb 4.1.1 et je deviens fou. J'ai tout essayer, mais a chaque fois il n'instal pas le driver losque je conect mon wcs apres voir cliquer sur Firmware Upgrade. Le message d'erreur m'indique : Un probleme est survenue lors de l'instalation de ce materiel "TM65xx" Une section d'instalation de ce fichier INF n'est pas valide.

Quoi faire..?...J'ai tout faut et suivis a la letre le PDF joins a la mise a jour JB4.1.1 telecharger sur le site Wiko.

-Debogage USB
-Deconexion du resaux
-Desinstalation de VLC
-etc......

Rien n'y fait. Je desespere... roll

T

troikka

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
J'ai oublier, je suis sous windows XP 32Bits, avec un
-WCS V15
-Android 4.0.4
-Noyau 3.0.13

Sinon j'aibien ouver l'instaldudriver et de flashtool en ADMIN
Sur le WCS dans securite j'ai cocher source inconue
Dans Option devlopeur j'ai cocher : rester alumer et debogage USB

Sur le PC j'aibien cocher ne pas instaler par windows Update

Mon telephonne et bien Root

(Pour info je veut juste fair marcher mon GPS, j'ai bien essayer de remplacer les fichier GPS.conf et gpsconfig.xml mais rien n'y fait)

Sinon lors de mondernier ROOT mon WCS et rester bloquer sur le logo de demarage apres avoir rebooter, rendant impossible le deuxieme reboot. Donc je vais reassayer, mais je mense qu'ilet deja ROOT. Mais comme j'y connais rien...Jamais 2 sans3 comme on dis...

Sinon effectuer toute les manip proposer sur ce forum tutoriel-ameliorer-la-qualite-d-accroche-du-gps-du-wiko-cink-slim-wcs-t43945.html C'est apres tout ces teste que j'ai voulus me metre sur Jelly Bean 4.1.1 mais comme vous l'avez compris, j'y arrive pas....

Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Bonjour.
J'ai rencontré le même problème pour passer d'ICS à JB. La MAJ proposée sur le site de Wiko est incomplète( 258 MO).
Je suis donc allé à la recherche d'une MAJ disponible sur le web et j'ai trouvé ce lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai par conséquent téléchargé la MAJ complète. J'ai pu enfin mettre à jour mon WCS! :D

P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Nico97470 a dit:
Bonjour.
J'ai rencontré le même problème pour passer d'ICS à JB. La MAJ proposée sur le site de Wiko est incomplète( 258 MO).
Je suis donc allé à la recherche d'une MAJ disponible sur le web et j'ai trouvé ce lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai par conséquent téléchargé la MAJ complète. J'ai pu enfin mettre à jour mon WCS! :D

Ce n'est pas la MAJ sur le site Wiko qui est incomplète c'est un problème avec ton navigateur sur leur serveur. Dans ces cas là en changeant de navigateur, en général, cela résout le problème. ;)

Sujets en relation

Haut Bas