Mise a jour impossible note 2

  • Auteur de la discussion tatounette31
  • Date de début
tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site qui a l air pas mal! Je me suis inscrit en esperant que vous pourrez m aider a résoudre deux problèmes qui m énervent au plus haut point. Tout d'abord concernant la mise a jour. Lorsque je relie mon note 2 au pc, il n'est pas reconnu, aucun bruit, aucune réaction dans le poste de travail. Donc idem pour kies. Comme si rien n'était branché. Donc je vérifie la présence d'une éventuelle mise a jour via le wifi directement sur le portable. Oui il y en a une, pesant a peu près 56mo. Je lance le téléchargement puis l'installation. Ca commence par me montrer le bonhomme android et dans son ventre une forme géométrique qui travaille en tournant. Juste en dessous une barre de progression verte qui monte mais arrivée vers les 30 pourcents le bonhomme se retrouve allongé, un panneau triangulaire rouge posé sur son ventre avec un point d exclamation. Le téléphone redémarre, identique a son état précédent et une fenetre apparait. m'informant de l'échec de la mise a jour... Auriez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci d avance j'espère avoir été suffisamment clair et m'etre correctement exprimé!
Florent
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #2
Salut
Alors pour ton soucis de reconnaissance du telephone je te conseil de nettoyer ton registre avec Ccleaner j'avait le même soucis et c'est reparti :) si ça ne change rien essai d'installer les pilote manuellement tu dois pouvoir trouver ça sur le forum

Pour ton soucis mise a jour par contre c'est bisard le fichier me parait maigre :s tout de même. Quelle est ta version Android ?? Si tu es en 4.1.1 et que tu souhaite la 4.1.2 tu peux toujours flasher une ROM via Odin fouille un peu le coin des ROM officiel Golem et Memphis font de super tuto :D
 
tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Bonjour et merci ! Je suis en 4.1.2! Le problème de connexion du tel a l'ordinateur je l'ai résolu en installant les pilotes mais quand je ouvre kies il me dit que mon terminal ne prend pas en charge les mises à jour et la ou il devrait y avoir l origine de ma Rom(eeurosport par exemple ou fr) il y'a à la place xxx... C'est à n'y rien comprendre... Si ça peut aider root checker ou titanium backup me disent que je suis pas rooté et pourtant le compteur indique 1 tentative... Merci je suis perdu
 

Sujets en relation

Haut Bas