Bonjour, j'ai suivi les recommandations suivantes
kevin62500 a dit:
non le bootloader deverouiller ne gene pas,tu place le firmware telecharger et extrait a la racine de ta micro sd dans un fichier nommé dload attention a bien avoir le recovery officiel!!! apres que tu a placer tes fichier sur ta micro sd tu va dans mise a jour et mise a jour locale et la il va te trouver ton fichier update.app tu clique dessus et l'install demarre
mais l'installation de la mise à jour en B140 échoue; quand le téléphone redemarre pour faire l'installation, l'interface de TWRP se lance, je sélectionne le fichier update.zip, et j'obtiens 2 messages d'erreur :
Pas de vérification MD5 : aucun fichier MD5 trouvé
impossible de mapper le fichier '/data/media/0/' Erreur lors de l'installation du fichier zip '/data/medi/0/'
Installation du fichier zip '/external_sd/update.zip'
Vérification des fichiers MD5...
Pas de vérification MD5 : aucun fichier MD5 trouvé
Vérification de la signature du zip...
Echec de la vérification des signatures du zip!
Erreur lors de l'installation du fichier zip '/external_sd/update.zip'
J'ai essayé une installation complète de la B140 (téléchargée sur le site officiel) en mettant le dossier /dload contenant le fichier "update.app" à la racine de carte SD, mais lors du reboot le dossier apparait vide dans l'interface TWRP; j'ai dû louper une étape ...
Merci de votre aide
NB: j'ai voulu "forcer" la mise à jour en décochant "vérifier fichier zip", mais ce passage en force à bloquer le tél sur le logo HONOR depuis 10 minutes ... que faire pour me sortir de ce mauvais pas ...