Mise à jour de cyanogen sur une note4

  • Auteur de la discussion atta
  • Date de début
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Salut je souhaite savoir la manipulation de la mise à jour de cyanogen dont mon appareil vient de me proposer j'effectue le telechargement . mais c'est la suite j'ignore quoi faire . merci à tout volontaires pour un conseil d'usage .
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Mise à jour de cyanogen sur une note4

Bonsoir :hello:
Pas très clair ton message...
Pour une mise à jour CM (nightly), un simple flash suffit . Éventuellement un wipe cache + dalvik (par sécurité).
@+
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
Merci laupuy je suis sur une rom personnalisé de CM qui d'ailleurs me propose des MJ et s'installe toute seule après un recovery twrp ma question est comment la sauvegarder cette rom sans la perdre et essayer d'autres rom ? Juste la manipulation merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Re: Mise à jour de cyanogen sur une note4

Bonjour atta,
2 possibilités:
- tu retrouves la ROM sur ton tel (avec un explorateur de fichier, probablement dans un dossier cm updater) ou tu télécharges la dernière version (et les gapps) et tu la copies sur ta carte sd pour la réinstaller plus tard (rom+gapps)
- ou tu fais un backup depuis le recovery twrp que tu sauvegardes sur ta carte sd et que tu pourras restaurer plus tard.
Le 1er choix nécessite une réinstallation propre, et le 2eme te permet de retrouver le tel dans l'État ou tu l'as laissé, comme si tu l'avais éteins.
@+
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #5
Salut et merci laupuy pour se cours très détaillé .
 
Haut Bas