[RESOLU]Problème mise à jour XNPH05Q incremental One plus one sous cyanogen

  • Auteur de la discussion Zeb92
  • Date de début
Z

Zeb92

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Pour commencer je tiens à préciser que je n'y connais RIEN de rien a toutes les technicités désolé :mrgreen:

Mon problème : Mon One Plus one que je viens d'avoir neuf me dit que ma MAJ XNPH05Q Incremental est prête à être installée. Je l'installe. Le téléphone redémarre, mais la MAJ s'arrête rapidement, puis me propose ceci dans Cyanogen Recovery :

reboot system now

apply update

wipe data/factory reset

wipe cache partition

wipe media

Par curiosité j'ai été voir ce qui me paraissait le plus pertinent, donc apply update qui me demande Apply form ADB (qui me renvoie en arrière) et "choose from internal storage" et il me propose des tonnes de sous-dossier.

Quelqu'un ayant deja eu ce problème pourrait t-il me dire quoi faire s'il vous plaît pas à pas comme pour un débutant qui touche pas sa bille ? :pleur4:
Et si c'est anormal et qu'il faut changer le téléphone que je sache au moins. Et au final cette MAJ est-elle indispensable ? Merci beaucoup d'avance !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Problème mise à jour XNPH05Q incremental One plus one sous cyanogen

Salut,en faisant simplement reboot system now ca donne quoi?
 
Z

Zeb92

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème mise à jour XNPH05Q incremental One plus one sous cyanogen

Il redémarre et me remet qu'il y a une MAJ a faire. La même. J'ai essayé tout les sous-dossier pour voir si fallait faire une manip mais rien. Il veut juste pas la mettre.

En dehors de ça tout marche très bien sur le téléphone, je voudrais juste pas que l'absence de cette mise à jour vienne à nuire à celui-ci.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Problème mise à jour XNPH05Q incremental One plus one sous cyanogen

Ok,non pas de soucis si tu n'installe pas cette mise a jour,mais il faudrait juste la trouver en version installable via adb.
 
Z

Zeb92

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Problème mise à jour XNPH05Q incremental One plus one sous cyanogen

Ok ! Merci de ta réponse rapide !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Problème mise à jour XNPH05Q incremental One plus one sous cyanogen

Avec plaisir. :wink:
 
Haut Bas