Bonjour,
Hier j'ai envoyé un mail au sujet de la MàJ COLOROS 7 sous Android 10 et voici leur réponse ci-dessous:
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment pour l’intérêt que vous portez à la marque OPPO.
Suite à votre précédent mail, nous sommes vraiment désolés et nous tenons à vous informer que nous n’avons pas encore une date précise par rapport à la prochaine mise à jour sur votre téléphone, nous vous conseillons de toujours vérifier de temps à autre sur votre mobile dans
[Paramètres]>>[Mises à jour du logiciel] afin de rester informé par rapport aux nouvelles mises à jour en France sur nos produits.
À titre informatif , vous pouvez vous connecter sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter…) afin d’être au courant ou bien consulter la disponibilité des mises à jour sur notre site web à l’aide du lien suivant:
C’était un plaisir de vous assister, n’hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.
En vous souhaitant une excellente journée.
**Nous prenons soin de vous et de notre personnel. En raison de l'épidémie de COVID-19 et des mesures extrêmes prises, notre service à la clientèle fonctionnera avec un personnel réduit.
Nous vous encourageons à utiliser notre libre-service avec un accès 24/7 pour toute assistance nécessaire sur
.
Veuillez rester à l'écoute de notre dernière annonce sur le site Web OPPO et les médias sociaux.
OPPO France
L'équipe du service clientèle
T: 0805 220 666
(Numéro gratuit depuis la France, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h)
E:
support.fr@oppo.com
W:
OPPO
Cordialement
toto13015