microphone ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion zizou13
  • Date de début
Z

zizou13

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
bonjour tout le monde, j'espere que je suis dans la bonne section, j'ai un samsung galaxy s3 quand j'appel ou les autres m'appels ils ne m'entendent pas, je suis obligé d'utilisé un kit main libre, et puis j'ai essayé l'enregistreur vocale le s voice ou la recherche google mais ça ne passe toujours pas par contre quand je film j'arrive a enregistré le son, c'est bizarre quand meme! a votre avis c'est du a quoi? merci
 
Z

zizou13

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #2
up!
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #3
salut, evite les up, sinon le sujet pars des messages sans réponses et tu risque de ne oas avoir de réponses wink
essaye de le reinitialiser, sinon il va faloir flasher une rom stock avec odin wink
 
Z

zizou13

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #4
Ok je vais essayer et je te tiens au courant
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #5
ok wink
 
Z

zizou13

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #6
bonjour, alors j'ai réinstaller j'ai flasher j'ai mis une rom stock et sa marche toujours pas
moi ce qui m'intrigue au début j'ai pensé que c'est le microphone qui fallait changé et quand j'ai découvert que je peut enregistré le son quand je film là ça ma grave intrigué!
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #7
sa doit être matériel mais a mon avis pas du micro en lui même, envoie le en SAV ;-)
 
Z

zizou13

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #8
si je pouvais l'envoyer au sav je serais meme pas venus ici mais bon merci quand meme ;)
 
Z

zizou13

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #9
Message a romaiiing: je ne peux ni rep ni envoyé de mp
Pour te repondre la seul solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser le kit main libre mdr je sais c'est pas évident mais sa fait presque 1 an que je l'utilise :pleur4: donc si tu trouve une solution n'hésite pas a me le dire ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas