micro sd 64 giga

  • Auteur de la discussion crudum
  • Date de début
C

crudum

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjours,
Mon problème est le suivant j'ai acheter une micro sdhc (sdxc) 64giga pour mon note 2 je les formater en fat32 en exfat et en ntfs est j'ai toujours le même problème mon note 2 exemple je met 2 film sa marche nikel je met un 3 film il me le lis pas et les photo je ne peut même pas les lire comment résoudre se probleme svp
Ps: mon note 2 n'est pas rooté
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
crudum a dit:
Bonjours,
Mon problème est le suivant j'ai acheter une micro sdhc (sdxc) 64giga pour mon note 2 je les formater en fat32 en exfat et en ntfs est j'ai toujours le même problème mon note 2 exemple je met 2 film sa marche nikel je met un 3 film il me le lis pas et les photo je ne peut même pas les lire comment résoudre se probleme svp
Ps: mon note 2 n'est pas rooté


Salut @ toi

j'ai aussi une carte 64 Go et quand elle m'a été livrée elle était au format eXFAT le problème avec l'exFAT c'est la compatibilité avec toutes les ROMS customs ou non.
la solution miracle est de la passée en FAT32 wink avec le FAT32 tu n'auras aucun soucis peu importe la rom que tu installeras ou même si ton tél reste à l'état d'origine.
Cependant il y a un inconvénient avec le FAT32 c'est que tu ne peu pas transférer des fichiers de plus de 4Go dessus ça ne marche pas.

Alors maintenant c'est moi qui te pose une question wink quand tu transfert sur ta carte tu sélectionne tous tes fichiers et hop direction ta carte 64Go ou tu transfert tes données fichier par fichier :?:
 
Haut Bas