P
ppferro
Membre
- Inscrit
- 9 Mai 2012
- Messages
- 16
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un problème avec mon galaxy s2 plus . Lorsque j'appelle ou que quelqu'un m'appelle, au bout d'un temps qui est assez variable , mon interlocuteur ne m'entends plus. Mon téléphone est toujours sous garantie ( je l'ai acheté à carrefour ) cela fait 3 fois que je le donne au SAV qui l'envoie à Samsung et à chaque fois il me revient,"test effectué RAS "
Etant sous garantie j'ai demandé le remplacement mais ils ne veulent pas.
Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup

voilà, j'ai un problème avec mon galaxy s2 plus . Lorsque j'appelle ou que quelqu'un m'appelle, au bout d'un temps qui est assez variable , mon interlocuteur ne m'entends plus. Mon téléphone est toujours sous garantie ( je l'ai acheté à carrefour ) cela fait 3 fois que je le donne au SAV qui l'envoie à Samsung et à chaque fois il me revient,"test effectué RAS "
Etant sous garantie j'ai demandé le remplacement mais ils ne veulent pas.
Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup