micro desactive quand je branche le casque

  • Auteur de la discussion bedepe
  • Date de début
B

bedepe

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Ayant un galaxy ace sous cyanogenmod 7.2 je viens de me rendre compte d'un petit probleme : lorsque le casque est branche dans le jack, je percoit bien la sonnerie et la voix de l'interlocuteur lors d'un appel mais le micro semble desactive (mon correspondant ne m'entend pas). QQ1 a t il deja rencontre ce probleme et est il possible de regler l'appareil pour que ca fonctionne ?
J'ai cherche danc les differents menus mais je n'ai rien trouve...
Merci par avance pour vos reponses.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
quel casque ?
 
B

bedepe

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
un casque audio jvc tout a fait basic mais le probleme est le meme avec mon transmetteur fm dans la voiture (qui se branche sur la meme prise jack). J'entends la sonnerie et l'interlocuteur avec les enceintes de la voiture mais mon micro ne fonctionne pas.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Si le casque ne possède pas de micro, et qu'il est branché, ça fonctionne pas comme les nokia !
Soit dans le casque ta un micro soit tu n'en a pas et tu débranche !
 
B

bedepe

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #5
N'y a t il pas un reglage permettant d'activer le micro du tel meme lorsque un jack est branché. Ca me permettrait de me servir de mon tel en maain libre dans ma voiture avec mon transmetteur fm.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Désolé mais non ! Le seul que j'ai vu et qui le fais c'est les nokia avec clavier genre N71 !
Dommage qu'ils fusionneront pas tous leurs projets et en font un truc bien et PARFAIT ^^
 
Haut Bas