Micro coup de gueule sur la Régie pub phonandroid

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1558416
  • Date de début
M

Membre supprimé 1558416

  • #1
Bonjour à tous (avec du retard désolé)

J'utilise l'appli pour naviguer ici, c'est la seul appli qui envoie des pubs pour des rencontres avec des images de femmes en tenue très légère...

Pourquoi un tel choix de régie de pub? Ça me donne surtout l'impression d'être sur un site illégal de téléchargement...
Sans parler du fait que je dois zieuter autour de moi pour être sûr que ma nièce (par exemple) ne voit pas ce genre d'image.

Autant, je suis prêt a bouffer un peu de pub pour soutenir quand je ne paie pas autant là je dis non.

Seul solution trouvé à ce jour :
Bloquer toutes les pubs de l'appli.

Un peu dommage d'en arriver là.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je comprends tout à fait que ça t'énerve. Je ne peux pas te garantir que les pubs qui s'affichent soient choisies par l'admin principal du forum.
@david ou @Fred pourrait certainement te donner une réponse plus précise.
A plus
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Bonjour aussi.....
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416 et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut fillot,
Je n'ai pas vu ça, la loose [emoji23][emoji23]
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Salut parrain !
On se croise lol
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Yep, @maddocu, merci d'éditer ton 1er post
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #7
@jbs70400 Salut, j'étais un poil énervé désolé [emoji28]

@spat Salut, je connais pas bien le monde de la pub mais comme toi, je ne crois pas que les boss de phonandroid aient le choix précis des pubs, cependant, ils ont le choix de la régie pub qui (je pense) définie les pubs envoyés selon leurs affiliation.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Re,
C'est possible, je dois avouer que ça fait tellement longtemps que j'utilise des bloqueurs de pub que je ne fais plus attention.
L'application est une base Tapatalk, ça peut aussi venir de ça, bref, j'ai cité le boss et un admin qui pourront peut-être nous répondre [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
M

mario53

  • #9
Bonsoir

Surtout que c'est interdit dans le règlement du forum.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
M

Membre supprimé 648771

  • #10
Bonjour, idem pour moi, j'ai Adblock du coup je ne me rend pas compte...
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #11
Bonjour du jour
Comme une majorité, j'utilise un bloqueur de pub mais sur les navigateurs web uniquement, je trouve que les applis dédiés consomment trop de batterie ce qui les rend moins pratique à l'usage, je pourrai mettre en place un pihole mais en dehors de la maison, ça devient galère.
La seul solution que j'ai trouvé est de modifier l'apk.
(Petite précision étant donné que c'est pas super réglo:
J'accepte les pubs dans toutes les autres appli que j'ai, comme dit plus haut, je suis prêt à jouer le jeu du "qui dit gratuit dit pub" mais quand j'estime qu'il y a des abus, je fais ce qu'il faut.
C'est d'ailleurs la seul appli modifiée sur mon phone)
 
Haut Bas