MICRO CARD SD TABLETTE MID KLIVER 4GO

  • Auteur de la discussion Genhai
  • Date de début
Genhai

Genhai

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
j'ai besoin de votre aide. Quelle est la card Sd compatible pour la tablette MID KLIVER 4GO ?
je ne sais pas si je peux en mettre une de plus de 4 go, ou alors il faut moins ou égal à 4go ?
quelle est la marque de bonne qualité avec adaptateur ?
merci pour la réponse, je me creuse les méninges et je trouve rien sur le net !
genhai :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Si la SD d'origine est une 4 Go je pense que tu put aller jusqu'à 16 ou 32 Go ...
 
Genhai

Genhai

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Lyon-St-Clair a dit:
Si la SD d'origine est une 4 Go je pense que tu put aller jusqu'à 16 ou 32 Go ...


C'est le disque dur de la tablette qui fait 4Go... il y a un emplacement ou je peux mettre une card SD mais je ne sais pas de combien ? est ce que j'ai bien compris ce que tu m'as dit ? ta réponse reste t elle tjrs valable ?
je m'y connais pas trop alors merci encore pour l'aide !
Gen
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Ah d'accord. Mais ma réponse sur la taille reste valable. Et pour précision, la mémoire interne est une "Mémoire Flash" pas un disque dur (et c'est valable sur tous les appareils mobiles) !
 
Genhai

Genhai

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Re,

ça se voit que je suis novice ... on m'a offert cette tablette, alors j'aimerais l'utiliser au maximum ... ce serait dommage de la laisser dans un tiroir.. merci pour les infos, au moins je sais où me diriger.
un truc que j'ai pas encore compris, c'est comment faire glisser les photos depuis une clé usb, vers le point image de la tablette. c pas clair sur le manuel, ...je vais m'en sortir ....ça prend juste du temps.
bonne journée à toi ...
 
Haut Bas