Mibox bloquée après mise a jour

P

paglop

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
Bonjour à tous

Comme cité dans le titre ,la mibox s'est bloquée après la mise jour.
Apparemment, celle ci s’est bien déroulée au départ.La box reboote pour terminer l'installation mais il ne se passe plus rien depuis (ecran noir).
J'ai tenté le recovery(Bouton central+ flèche de la telecommande)) mais il ne se passe rien.
Je suppose que c'est fichu mais je fais une dernière tentative avec vous.

merci
 
P

paglop

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
Seule solution ,,,racheter une Mibox
En espérant que la mise a jour ne la plante pas a nouveau!!
 
J

jeanclaude44

Membre
Inscrit
30 Novembre 2018
Messages
1
Points
1
Bonjour à tous

Comme cité dans le titre ,la mibox s'est bloquée après la mise jour.
Apparemment, celle ci s’est bien déroulée au départ.La box reboote pour terminer l'installation mais il ne se passe plus rien depuis (ecran noir).
J'ai tenté le recovery(Bouton central+ flèche de la telecommande)) mais il ne se passe rien.
Je suppose que c'est fichu mais je fais une dernière tentative avec vous.

merci
Bonsoir,
J'ai le même problème, je recherche bien sur une solution,je te tiens au courant.
Bonne soirée.
 
G

GeeAie

Membre
Inscrit
10 Février 2020
Messages
2
Points
1
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que vous suite à la mise à jour de ma Mi Box S sous Android 9.
Je n'ai plus d'image (aucun signal) et la LED blanche qui clignote devant.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci
 
grizouille76

grizouille76

Membre
Inscrit
21 Février 2020
Messages
1
Points
1
Bonjour,

Pareil ma MI BOX à télécharger la mise a jour puis redemarrer mais ecran noir juste aprés. Avez vous trouvez une solution ? du coup.
 
G

GeeAie

Membre
Inscrit
10 Février 2020
Messages
2
Points
1
Bonsoir,
Non j'ai testé hard reboot, mais rien, vu que je n'ai plus de signal et d'image.
Donc elle était sous garantie, je l'ai renvoyé chez Amazon qui me l'a remboursé.
 
Haut Bas