Mi9 bloqué sur MIUI

  • Auteur de la discussion kurtiz40
  • Date de début
K

kurtiz40

Membre
Inscrit
3 Octobre 2021
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté,
c’est ma 1ère fois ici. Je possède un Mi9, j’ai changé l’écran sauf que j’ai acheté l’écran avec le chassis donc j’ai dû démonter tout les composants pour les passer du vieux châssis au nouveau.
Je n’ai pas été embêté sauf quand j’ai rallumé le téléphone. L’écran reste bloqué sur MIUI sans aller plus loin.
je peux redémarrer pour accéder au mode recovery ou fastboot. Mais en suivant les différentes astuces du forum, la où ça coince c’est que mon téléphone n’est pas reconnu par mon ordi donc je ne peux utiliser tout les logiciels pour le débloquer.
Il y a un truc bizarre qu’il a fait quelques fois, il démarre en mode reconfiguration d’origine (langue,wifi,sim, configuration) mais d’un coup il revient sur MIUI en étant de nouveau bloqué.
Auriez vous des solutions pour que je puisse le reutili un jour , peut-être, s’il vous plaît ?

si j’avais su je n’aurais changé que l’écran…
merci d’avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu as utilisé quoi comme outil ? Rien de métallique ?
 
K

kurtiz40

Membre
Inscrit
3 Octobre 2021
Messages
5
Points
1
  • #3
Je me suis servi des spatules en plastique et des petits tournevis pour les vis et parfois pour faire leviers sur les composants…
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Sans remettre en cause ton boulot (bravo d'ailleurs ^^) vérifie à nouveau les différents branchements, ça aurait dû repartir..
 
K

kurtiz40

Membre
Inscrit
3 Octobre 2021
Messages
5
Points
1
  • #5
Franchement, je l’ai démonté remonté au moins 5/6 fois…
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Je me doute bien, je ne peux que te proposer de flasher une rom stock pour t'en sortir.
 
K

kurtiz40

Membre
Inscrit
3 Octobre 2021
Messages
5
Points
1
  • #7
Je crois avoir essayé mais mon ordi ne reconnaît pas le téléphone. Peux tu maiguiller stp?
 
K

kurtiz40

Membre
Inscrit
3 Octobre 2021
Messages
5
Points
1
  • #9
Je suis allé voir ton lien. ça à l'air bien, sauf que mon téléphone n'est pas reconnu donc par de "device" visible.
Comment faire pour que mon ordinateur le voit ?Ma carte mère serait morte ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Je n'espère pas [emoji53] mais ça reste envisageable..
 

Sujets en relation

Haut Bas