Mi MAX, Définitivement abandonné ?

  • Auteur de la discussion Magiquall
  • Date de début
M

Magiquall

Membre
Inscrit
15 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Avez vous des nouvelles des Xiaomi MI MAX, je pense que c'est mort, j'ai vu passer une info comme quoi ils arrêtaient, mais rien d'officiel.
J'etait super content de mon MI MAX 1er du nom, largement suffisant en puissance a l'usage, les photos très correct pour moi, dehors, un peu moins bon a l'intérieur. Ma femme du coup a choisi le Mi Max 3 quelques années après, mais le mien a commencé a faiblir niveau batterie, donc je me suis mis en chasse du Mi MAX 4, mais rien.

Je me suis rabattu sur le Mi 10T Lite, mais autant la puissance est énorme pour mon usage, mais l'écran est beaucoup trop petit à mon gout et mes doigts, c'est surtout le format de l'écran qui ne me conviens pas, tout en longueur, incapable d'afficher une image Youtube en plein écran sans fait un zoom, merci youtube pour cette option.

Si c'est mort que je dois vraiment me faire une raison il n'y aura pas de Mi Max 4, y a t'il un équivalent en taille d'écran que mon Mi max ou encore mieux le Mi Max 3 de ma femme, que l'on trouve maintenant qu'en recyclé.

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il semblerait que la gamme soit effectivement abandonnée.
Pour ce qui est de l'écran, beaucoup d'appareils disposent d'un grand écran, y a du choix.
A plus
 
M

Magiquall

Membre
Inscrit
15 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Il semblerait que la gamme soit effectivement abandonnée.
Pour ce qui est de l'écran, beaucoup d'appareils disposent d'un grand écran, y a du choix.
A plus
Des grands écran oui, mon Mi 10T lite est un 6.67 pouce, donc en grand écran, mais il est très loin du Mi Max qui est pourtant qu'un 6.44 pouces, mais le format change tout, 20:9 pour le MI 10 T Lite donc tout en longueur, alors que le MI Max 1 est un 16:9 et cela change tout niveau confort.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Oui je comprends pour le format qui te convient moins semblerait-il.
Les constructeurs se suivent dans les conceptions donc je doute que tu retrouve un format "comme avant".
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour ;)
 
M

Magiquall

Membre
Inscrit
15 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #5
spat a dit:
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour ;)
Bonsoir,

Je suis confus, ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'avais répondu avec mon portable et je voyais pas grand chose, non je décorne, enfin c'était quand même avec le portable ;) , désolé.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas