Mi box s media center : problème avec VLC et Serviio ? autre solution ?

  • Auteur de la discussion eaglefoot
  • Date de début
E

eaglefoot

Membre
Inscrit
29 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai acheté il y a qq semaines une Mi Box S. Le but était de remplacer la box tv de l'opérateur pour prendre un abonnement sans tv box (moins cher). J'ai une Live box 5, un PC fixe (avec dd externe). Je peux lire les videos du dd externe via s-explorer sur la Mi box, le DDE est connecté en USB sur la box
Mais je voudrais éviter de déplacer le DDE entre ordi et box. J'ai donc installé Serviio sur le PC et VLC sur la box. J'ai donc connecté le DDE sur le PC en USB. J'ai partagé des dossiers via Serviio. La box est relié au réseau Internet par un câble USB-Ethernet Ugreen. Je lance VLC sur la box, je vais sur navigation--> réseau et sélectionner Serviio. Là en général fonctionne . Mais si je quitte VLC et que j'y reviens (ou même que je change de menu sur VLC) l'icône Serviio disparaît ! Il faut réinstaller VLC pour que Serviio revienne. ça me fait pareil avec Plex. Et pareil en wifi
Je suis preneur d'une solution pour corriger ça ou de n'importe quel solution qui me permettrait de lire le DDE depuis la box ET le PC
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as pu avancer sur ton problème ?
 

Sujets en relation

Haut Bas