Mi box 4 et carte sim

  • Auteur de la discussion peluch69
  • Date de début
P

peluch69

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour, j'ai une mi box 4 qui fonctionnait très bien avec le Free Wifi.
Depuis hier, il n'y a plus de Free Wi-Fi dans mon bâtiment.
Je voudrai savoir si en paramétrant cette mi box, si il est possible de brancher un téléphone avec USB et utiliser la carte sim de ce téléphone, pour revoir les chaînes ?
Si oui, quels sont les paramètres à changer sur cette mibox ?
Si non, quelle autre box Android TV, peut recevoir une carte sim à l'intérieur ?
Merci pour vos réponses directes à ce sujet.
Laurent
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
Cela doit être possible en faisant un partage de connexion par USB depuis ton téléphone, mais pourquoi ne pas juste le faire par wifi ? Sinon dans les 2 cas, je ne pense pas que tu es besoin de toucher aux paramètres de la mibox (en wifi je suis sur, en USB j'ai jamais essayé)
 
P

peluch69

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
10
Points
3
  • #3
badclown a dit:
Bonjour,
Cela doit être possible en faisant un partage de connexion par USB depuis ton téléphone, mais pourquoi ne pas juste le faire par wifi ? Sinon dans les 2 cas, je ne pense pas que tu es besoin de toucher aux paramètres de la mibox (en wifi je suis sur, en USB j'ai jamais essayé)



Merci pour cette réponse, partage de Wi-Fi à partir du téléphone oui mais j'ai oublié de préciser que le free wifi va disparaître chez free, et chez moi déjà disparu, et il reste juste free wifi secure et celui-là plus difficile à partager sur ma mbox 4,, je me suis dit que peut-être en USB avec le téléphone, mais pour le moment cela ne marche pas, il faut que la mbox accepte les connexions WiFi via USB, je ne sais pas si c'est possible en changeant les paramètres de la mbox sinon trouver une box Android TV dans laquelle on pourrait insérer une carte sim..
Bonne journée
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Bonjour,
Oui j'avais bien vu l'info de la future disparition du free WiFi , donc quand je te parle de partage de connexion c'est avec tes données activées sur le téléphone et là tu recherches le wifi émis par ton téléphone de la même manière que celui d'une box sur ta mibox et là je suis sur que ça fonctionne car je l'ai déjà fait. Par usb, le principe est le même sauf que le wifi n'a plus rien à voir la dedans et c'est possiblement dans les paramètres du smartphone qu'il faut que tu actives le partage de connexion par USB (mais là, j'ai jamais essayé avec ma mibox)
 

Sujets en relation

Haut Bas