Mi 9T - OS ne démarre plus

R

Romain3772

Membre
Inscrit
12 Avril 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un Mi 9T depuis près d'un an, tout se passait très bien jusqu'à ce jour.
En effet, depuis hier soir, il m'indiquait 95% de batterie. Vers 11h ce matin, toujours 95% de batterie sachant que je l'avais utilisé plusieurs fois (pour jeux/réseaux sociaux).
Trouvant cela bizarre, je me suis dit que ça devait être juste un BUG alors j'ai redémarré mon Mi 9T.
Sauf qu'il ne redémarre plus du tout. Lorsque j'appuie sur la touche POWER, l'OS tente de démarrer mais le redémarrage est aussitôt coupé et fait apparaitre l'icone batterie vide (tout cela en mois d'une seconde, genre à peine le temps de le voir à l'œil nu).
J'ai donc tenté tous les redémarrages possibles avec POWER et VOLUME + ; et POWER et VOLUME - mais toujours le même affichage.
Avez vous des suggestions de panne et encore mieux avez vous des suggestions de dépannages?
En vous remerciant,
Romain.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Bonsoir l'avez vous laisser rechargez depuis ?
 
R

Romain3772

Membre
Inscrit
12 Avril 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
jejemc a dit:
Bonsoir l'avez vous laisser rechargez depuis ?
Bonsoir oui depuis 12h il est en charge mais rien de nouveau.
Note importante : lorsque la Batterie est branchée, il reboot de la même maniere que lorsque j'appuie sur le bouton POWER mais en boucle toutes les 5 secondes environ.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
tout en étant brancher avez vous essayer les bouton power et volume haut ?
 
R

Romain3772

Membre
Inscrit
12 Avril 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
jejemc a dit:
tout en étant brancher avez vous essayer les bouton power et volume haut ?
Oui même constat.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
alors la pas facile faut tout tester les commandes des boutons, les commandes adb fastboot je voie que cela a faire .
 

Sujets en relation

Haut Bas