Mettre plusieurs fond d'écran sur KLWP

  • Auteur de la discussion Le_Cee
  • Date de début
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #1
Bonjour,

Suite à mon sujet poster ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...-de-musique-sur-lecran-de-verouillage.200461/

J'ai donc installer KLWP pour pouvoir avoir l'affichage des pochettes d'album que j'écoutes sur Apple Music en écran de verrouillage comme cette option n'est apparemment plus disponible sur les Samsung. Cela fonctionne plutôt bien mais le seul soucis est que je suis obligé de choisir un seul et même fond d'écran pour l'écran de verouillage et l'écran d'accueil. Je me demandais donc si il était possible de choisir un fond d'écran pour l'écran d'accueil et un autre pour celui de verouillage ?

Merci d'avance à vous !
 
T

Tardis

  • #2
Salut
Installe KLCK, specifiquement pour les ecrans de verrouillage. En gardant klwp, tu auras des écrans separes
 
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse

Par contre, ça ressemble comme une goutte d'eau à KLWP ! J'ai été dans fond d'écran pour pouvoir modifier cela, seul bémol, plus d'écran de verrouillage du tout ! Je me retrouve avec mon image sans option. Encore chance, je peux utiliser la barre de navigation pour pouvoir retourner sur mon écran d'accueil. Je pense que j'ai du louper quelque chose...
 
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #4
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 

Sujets en relation

Haut Bas