Mettre le thème RazoDroid par dessus le Deodexed: possible ?

  • Auteur de la discussion touch21
  • Date de début
T

touch21

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ayant vu que un nouveau thème est sorti il y a peu de temps, j'aimerai le mettre mais je me demande si l'installer par dessus le thème Deodexed c'est possible fin je sais pas comment faire ... :/ Et juste je vais p'tetre passer pour un noob mais sa sert à quoi le "clockworkmod" ? Car quand j'ai installé le thème Deodexed juste apres l'avoir rooté, je ne l'ai PAS installé et sa à marché mais j'en ai aucune idée a quoi il sert et c'est grave si je ne l'ai pas installé ? Merci de vos réponse :)
 
T

touch21

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #2
Re: Mettre le thème RazoDroid par dessus le Deodexed: possib

Alors personne pour m'aider ? Je voudrait juste que que vous me dîte oui ou non...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #3
Re: Mettre le thème RazoDroid par dessus le Deodexed: possib

Ok , le CWM sert a faire pleins de truc : Gerer la ROM , backup/restore la ROM, installer des ROMs themes scripts patch et tout ...

Sinon , je pense que personne ne reponds parce qu'on a pas trop compris ce que tu dis dans le 1er post .. ?? :(

Tu dis que tu as installer mais non .. ??
 
T

touch21

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #4
Re: Mettre le thème RazoDroid par dessus le Deodexed: possib

Oui mais enfait j'ai déjà installé le thème deodexed mais j'aimerai le supprimer pour installer le thème razodroid
 
J

Jeffdecod

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #5
Re: Mettre le thème RazoDroid par dessus le Deodexed: possib

Salut j'ai deja installer razodroid par dessus deodexed et aucun soucis, le seul probleme avec razodroid c'est que si tu connectes ton tel au pc, quand tu deroule la barre de notification, il t'affiche sonnerie %s donc pour ca ya une application sur le google play qui permet de connecter direct le tel au pc lors du branchement usb sans passer par le menu a derouler, faudrai que tu trouves le nom, ya usb dedans il me semble
 

Sujets en relation

Haut Bas