Mettre CM 10 après l'installation du 11 sur Galaxy i9100

  • Auteur de la discussion Lolo-6367
  • Date de début
L

Lolo-6367

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vous présente le soucis qui m'amène ici : avec le printemps, une envie de changement m'a pris et j'ai donc décidé de me lancer dans l'installation de cyanogèneMod sur mon galaxy s2...
Ne connaissant pas les version Nightly et tout le tintouin, j'ai suivis le premier tuto trouvé et je me suis retrouvée avec CM11, après quelques jours d'utilisation et pas mal de bugs (et d'énormes soucis d'autonomie) j'ai voulu passer à la version Stable qui me paraissait plus judicieuse. J'ai donc suivis ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.... mais une erreur s'affiche : le zip ne peut être ouvert. J'ai donc tenté avec des zip pour le CM 10.1.3...et même problème.

J'ai aussi tenté de passer Paramètres -> mises à jour de CM et mettre une version antérieur, je me retrouve alors avec la version désirée (certes) mais avec pas mal de soucis en prime dont l'impossibilité de mettre les applications Google par le fichier zip.

J'ai essayé tout ce qui était de mon niveau, et maintenant je suis totalement bloquée :? Quelqu'un aurait il une petite solution à me souffler ??!
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, si tu ne peux ouvrir les zip c'est que les fichiers sont corrumpu !
Tu as du avoir un problème de téléchargement donc c'est normal que les zip ne s'ouvrent pas.
Tu DL a partir du site de Cyanogen directement ?
 
L

Lolo-6367

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Déjà, merci pour la réponse.
Sinon pour ta question : j'ai essayé un lien ne venant pas du site de CM et un qui en provenait. J'ai aussi essayé de les télécharger de 2 façon différentes : directement sur le téléphone et par le PC avant de mettre sur ma carte SD.

(Je me demandais : ça pourrait être possible que mon ClockWorkMod Recovery ne soit pas compatible avec la version 10 de Cyanogenmod ?)
 
L

Lolo-6367

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Finalement j'ai réussi à installer les Gapps par le fichier zip et mon téléphone fonctionne maintenant à la perfection. Au cas où que qlq un se retrouve avec le meme soucis que moi, voila le soucis que j'avais : mon dossier zip n'était pas dans la mémoire interne du téléphone, il a suffit de le déplacer.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Content pour toi alors ;)
 
Haut Bas