Messages intempestifs

  • Auteur de la discussion fred.jaro
  • Date de début
F

fred.jaro

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a le même problème que moi, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. J'ai un zenfone2 importé de Chine, et à chaque fois que j'ouvre une application ou reçois un appel, SMS, j'ai un message me demandant d'autoriser la lecture de mes contacts, même en cochant "se souvenir de mon choix", je l'ai de nouveau. C'est très pénible. Je ne trouve nul part dans les paramètres une autorisation pour ne plus avoir ces messages intempestifs.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je voudrais aussi récupérer les jeux sur un s4 pour les transférer sur le zf2. Comment transférer avec la sauvegarde des niveaux ? Merci pour vos réponses.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour fred,

As-tu déjà essayé de faire une remise à zéro du téléphone pour voir si ensuite le message est toujours présent ?

Pour les jeux, on ne sait pas, sauf si il utilise la connexion FACEBOOK ou GOOGLE, là il garde les sauvegardes ...
Donc là il te suffira d'installer le jeu sur ton autre smartphone et de te reconnecter avec ton compte ...
 
F

fred.jaro

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #3
Salut, pour la remise à zéro, j'y ai pensé, je vais essayer cette semaine. Je te dis. Pour les jeux, ma femme joue sans compte, donc... Tant pis !!!
Merci pour ces infos, je te tiens au courant.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
D'accord Fred, avec plaisir :frime1:
 
F

fred.jaro

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #5
Salut, j'ai installé la dernière version 2.19.40.20 et je n'ai pour les messages... Enfin !!! Mais maintenant, mon compte Google ne fonctionne plus. Tous les services liés au compte sont hs, play store, gmail... Il le demande un compte secondaire mais je ne peut me connecter au serveurs de Google... Dois je faire un wipe data ? Je ne l'ai pas fait après la mise à jour ? Ou y a t'il un bug sur cette version ? Merci pour vos réponses.
 
FlorianDeParis

FlorianDeParis

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #6
fred.jaro a dit:
Je voudrais aussi récupérer les jeux sur un s4 pour les transférer sur le zf2. Comment transférer avec la sauvegarde des niveaux ? Merci pour vos réponses.
J'avais un Samsung Galaxy Note 2 avant de passer sur un Asus Zenfone 2, et j'ai utilisé et acheté Hélium. ça te permets de faire un backup de pas mla de données notamment les sauvegardes des accès wifi (pas besoins de remettre les clés WEP/WPA lors de la connexion), les SMS, les dictionnaires de mots, etc etc ... et les données d'application! Essayes le tu verras c'est génial! ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

helroz

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #7
FlorianDeParis a dit:
fred.jaro a dit:
Je voudrais aussi récupérer les jeux sur un s4 pour les transférer sur le zf2. Comment transférer avec la sauvegarde des niveaux ? Merci pour vos réponses.
J'avais un Samsung Galaxy Note 2 avant de passer sur un Asus Zenfone 2, et j'ai utilisé et acheté Hélium. ça te permets de faire un backup de pas mla de données notamment les sauvegardes des accès wifi (pas besoins de remettre les clés WEP/WPA lors de la connexion), les SMS, les dictionnaires de mots, etc etc ... et les données d'application! Essayes le tu verras c'est génial! ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Les mots de passe wifi sont liés au compte google depuis des années, ca fait un bail que je les ai pas rentrés malgré les divers roms flashées (hormis bug).

Concernant le reste, helium est sympa oui^^
 

Sujets en relation

Haut Bas