C
Cindycrokette
Membre
- Inscrit
- 8 Juin 2014
- Messages
- 15
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai un samsung s3 i9300 depuis environ 2 ans, avec une version android 4.1.2, à savoir que je n'ai pas pu faire les dernières MAJ en wifi car message d'erreur me précisant que je devais le faire à partir du logiciel kies, chose que je n'ai pas eu le temps de faire car plus de pc à la maison.
J'ai effectué la MAJ d'applications tout à l'heure et depuis j'ai plusieurs messages d'erreur rendant mon téléphone inutilisable car plus de réseau et ces messages s'affichent toutes les 5 secondes donc chaque manip est très longue! Alors il y a "le processus com.android.phone s'est arrêté" le plus fréquent mais aussi "samsung cloud data relay s'est arrêté" ou plus rarement "le téléphone s'est arrêté" ou " l'horloge s'est arrêté"
Donc j'ai supprimé les applications en question dont google+ mais ça n'a rien changé.
Est ce que vous pouvez m'aider car j'y connais pas grand chose!
Merci d'avance
J'ai un samsung s3 i9300 depuis environ 2 ans, avec une version android 4.1.2, à savoir que je n'ai pas pu faire les dernières MAJ en wifi car message d'erreur me précisant que je devais le faire à partir du logiciel kies, chose que je n'ai pas eu le temps de faire car plus de pc à la maison.
J'ai effectué la MAJ d'applications tout à l'heure et depuis j'ai plusieurs messages d'erreur rendant mon téléphone inutilisable car plus de réseau et ces messages s'affichent toutes les 5 secondes donc chaque manip est très longue! Alors il y a "le processus com.android.phone s'est arrêté" le plus fréquent mais aussi "samsung cloud data relay s'est arrêté" ou plus rarement "le téléphone s'est arrêté" ou " l'horloge s'est arrêté"
Donc j'ai supprimé les applications en question dont google+ mais ça n'a rien changé.
Est ce que vous pouvez m'aider car j'y connais pas grand chose!
Merci d'avance