message d'erreur (501) lors du telechargement sur galaxy s3

  • Auteur de la discussion Pitch46
  • Date de début
P

Pitch46

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai besoin d'aide :lol: :roll:
Je viens d'acheter le s3 mini
Toute contente, je l'installe, le configure. Jusque la tout va bien.
Je décide d'installer mes applis habituelle (facebook, messenger etc)
Pas de soucis de connection avec play store. Le téléchargement semble se lancer et puis bardaf, "impossible de télécharger, erreur 501)
J'ai essayé de le faire directement de mon pc, le même message s'affiche sur le galaxy
J'ai un peu cherché sur les différents forums mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Merci de votre aide :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut essaies de vider le cache du google play dans paramètres/gestionnaire des applications/play store.Cordialement.
 
M

miou

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai le même problème avec samsung galaxy s3. . J'ai vide le cache, supprimé lzs données, des installé les mises a jour du play store, et même hard reset complètement mon gsm.. rien n'y fait je ne sais plus rien télé charger et depuis mon hard reset même mes anciennes applications sont impossible a re telecharger message d'erreur 501 a tout les coups..
Je désespére et j'espère encore un peu que quelqu'un parmis vous saurait m'aider avant que je sombre dans.la folie.. ;)
D'avance merci de votre attention.
Miou
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Salut tu es sous quelle rom?
 
P

Pitch46

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Hello
Merci de ta ré^ponse.
Mais j'ai déja vidé le cache de playstore et rien n'y fait.
Une autre idée?

Merci :)
 
M

miou

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Je suis sous 4.1.2 et oui comme cité plus haut, j'ai vide le cache supprimer les donnees, desinstalle les mises a jour, jusqu'au hard reset complet du téléphone et toujours rien. ..:(
 
M

miou

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Svp il n'y a vraiment personne pout m'aider ? Je désespére de jour en jour et maintenant même le programme aptoide refuse de charger des applications. .. j'ai dépenser une somme folle dans le téléphone haut de gamme chez samsung et plus rien entre le play store, le google play et aptoide ne fonctionne. .. il doit bien y avoir une solution qlq part :'(
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #8
miou a dit:
Svp il n'y a vraiment personne pout m'aider ? Je désespére de jour en jour et maintenant même le programme aptoide refuse de charger des applications. .. j'ai dépenser une somme folle dans le téléphone haut de gamme chez samsung et plus rien entre le play store, le google play et aptoide ne fonctionne. .. il doit bien y avoir une solution qlq part :'(


et si tu deisntalle ma mise a jour de google play ?
t pas a sa pres pour testé.
histoire de te dépanné, tu cherche quoi comme appli?

ensuite votre soucis et peut etre du a un bug qui n'es pas forcement a cause du s3 mini.
pose peut etre aussi t'as question ici.
http://www.phonandroid.com/forum/aides-et-astuces-android-f14.html
 
M

miou

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Moi je suis sur s3 (gt9300) s3 mini c'est unz autre personne ^^
Deja fait pour la desinstal des mises a jour, ainsi que vider le cache, supprimé les données, et hard reset (remise en paramètres d'usine) dz mon s3 et rien n'y fait.. erreur 501 a chaques essais de télé chargement aussi bien de jeux que d'application et pour couronner le tout depuis mon hard reset même plus moyen de récupérer mes anciennes applications. .. :( j'ai cru comprendre qie ce problème est récurrent mais est ce que ça vient du téléphone ou du ply store ???
 
M

miou

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
Moi je suis sur s3 (gt9300) s3 mini c'est unz autre personne ^^
Deja fait pour la desinstal des mises a jour, ainsi que vider le cache, supprimé les données, et hard reset (remise en paramètres d'usine) dz mon s3 et rien n'y fait.. erreur 501 a chaques essais de télé chargement aussi bien de jeux que d'application et pour couronner le tout depuis mon hard reset même plus moyen de récupérer mes anciennes applications. .. :( j'ai cru comprendre qie ce problème est récurrent mais est ce que ça vient du téléphone ou du ply store ???
 

Sujets en relation

Haut Bas