Message : "Appuyer...allumer l'écran" qui apparaît en bas en mode AOD

  • Auteur de la discussion klagan
  • Date de début
K

klagan

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour

Quand mon s8 se met en veille avec Always on display, j'ai un message en bas tout en bleu pour m'indiquer la marche à suivre pour déverrouiller. Quelqu'un sait comment supprimer ce Message?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, si tu suis le tutoriel en entier, le message apparait ensuite ou pas ?
 
K

klagan

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Slt, non je n'ai pas trouvé de solution à mon problème
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Message : "Appuyer...allumer l'écran" qui apparaît en bas en mode AOD

Salut

Comme le dit drice, il faut appuyer sur cette phrase et suivre e que ça dit et cela n'apparaît plus ensuite . C'est le mode d'emploi et il n'apparaît qu'une fois normalement

A+
 
K

klagan

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
A ok je n'avais pas compris et oui même en appuyant, le message reste toujours affiché quand l'écran repasse en veille
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
C'est que les institutions n'ont pas été suivies entièrement à mon avis . Tu suis bien ce que ça dit quand tu cliques dessus ?
 
K

klagan

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
Oui je suis bien ce qui est dit sur l'écran Always on display : " Appuyer ou appuyer deux fois sur la touche Acceuil pour allumer l'écran " ; et je voudrais donc faire disparaître ce message, mais il revient a haqie foid que l'appareil passe en veille.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Salut, et si tu vides les données de AOD, que tu le désactive puis l'active à nouveau en suivant le tutoriel, le message revient sans cesse aussi ?
 
K

klagan

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #9
Oui malheureusement le message revient sans cesse mais ça a plus l'air d'un message système que d'un tutorial.
 

Sujets en relation

Haut Bas