Mes premiers soucis (sortie de veille, etc...)

  • Auteur de la discussion DirtyShady
  • Date de début
DirtyShady

DirtyShady

Membre
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de mon Mate 10 Pro BLA-L29, je n'ai pas voulu encore prendre le risque de le rooter ou faire quoi que ce soit dessus.

J'attends avec impatience Android 9.0 Pie dessus, même si je sais qu'il y a peu de réelle nouveauté.

La première fois que je l'ai allumé il m'a proposé une mise à jour 157 (que j'ai fait sans attendre). J'observe quelques problème dessus, je voulais savoir si d'autres personnes avait mes problème.

- Ecran d'accueil bloqué (qui ne répond plus) après sortie de veille, cependant ca refonctionne si j'appuie une fois sur le bouton Home.

- J'ai également de temps en temps des soucis d'appli (ex. Horloge) qui démarre toute seule alors que l'ai même pas lancé. AU début de je pensai que ca venai de mon verre trempé qui merdait, mais après l'avoir viré (et en fait je préfère) j'ai toujours ce petit souci d'applis qui des fois démarre toutes seules. C'est très aléatoire.

- Moi qui suit nouveau dans l'univers Huawei, je voulai savoir si vous avez une idée de la sortie de Android 9.0 ? Je le répète je compte pas le rooter, et pas mettre de ROM beta.

Avez vous ces soucis et avez vous réussi a les résoudres ? Merci pour vos réponses.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Huawei, je connais pasmais tu peux essayer une réinitialisation d'usine.
 

Fichiers joints

  • 2018-11-28_111017.png
    2018-11-28_111017.png
    18.7 KB · Affichages: 94

Sujets en relation

Haut Bas