mes fichiers

  • Auteur de la discussion valelagarde
  • Date de début
V

valelagarde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Dans les paramètres de cette application, j'ai choisi d'afficher les catégories (musique, images, vidéos, documents).
Par contre, je ne comprends pas la différence entre les dossiers "tous les fichiers" et "documents". Il me semble qu'ils contiennent exactement les mêmes choses.
Si je choisis de ne pas afficher les catégories, il apparaît seulement un répertoire perso.
Dans ce répertoire, est écrit seulement "storage", alors que dans les autres est écrit "storage/sdcard0".
Qu'est ce que cela signifie? Finalement, il y a encore exactement les mêmes fichiers que dans "tous les fichiers" et "documents".
Le fait d'afficher les catégories servirait seulement à isoler les musiques, vidéos et images?
C'est vraiment très confus pour moi qui ai l'habitude de windows7.
Merci d'avance. Cordialement.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Je ne saisis pas bien le fond de la question car je n'utilise plus depuis bien longtemps l'explorateur Stock Samsung.

As tu essayé d'autres explorateurs qui se rapprocheraient plus de ceux de Windows ?

Moi j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(un explorateur à deux volets comme Windows) et il est parfait. Et sur une tablette il doit être super confortable !!!

JY2C2hudmqJRMhuphCVuHmggn7sTrZC-7_uE6pAn6lET9-NEZr6YTyth6QYEGVqa5j6q
 
V

valelagarde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci beaucoup!
 

Sujets en relation

Haut Bas