Mes applications se ferment toutes seules ... [RESOLU]

  • Auteur de la discussion florianectn
  • Date de début
F

florianectn

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à tous !
je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème, et je ne pense pas avoir vu ce sujet pour le moment ( ou alors je suis un peu cruche et je n'ai pas bien cherché, dans ce cas là je m'excuse d'avance).
Mon problème donc : j'ai un HTC one V ( sous Android donc) depuis quelques mois, et depuis un peu plus d'une semaine, il est très lent et mes applications se ferment toutes seules ( surtout les jeux en fait).
J'ai pensé qu'il était un peu surchargé par ces applis, donc j'ai supprimé les plus volumineuses, mais ça n'a rien changé !
quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Re: Mes applications se ferment toutes seules ...

Bonsoir alors dans un premier temps a tu essayer d éteindre ton tel par le bouton power pas en restant appuyer dessus mais en appuyant sur éteindre dans le menu qui apparait ça parais pareil mais ça a pas la même fonction. Et le faisant comme je te dit sa vide le cash du tel
Si oui tu la déjà fait a tu modifier quelque chose sur ton tel
 
F

florianectn

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Mes applications se ferment toutes seules ...

Je viens d'essayer de l'éteindre comme tu me l'as expliqué mais ça n'a rien changé :( et je n'ai rien modifié récemment ...
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Re: Mes applications se ferment toutes seules ...

OK donc il y a une autre solution mais tu vas tout perdre contacts SMS et applis télécharger mais pas tes photos ou musique
Mais si tu veut pour tes contact tu peut les synchronisés avec Google
Tes SMS avec l appli SMS backup+ gratuit sur le play store mais ça sauvegarde pas les MMS
Donc une fois tout ça fais va dans paramètre sauvegarde et restaurer et fait restaurer a l état d origine
 
F

florianectn

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Mes applications se ferment toutes seules ...

C'est bon, ça a marché ! Merci beaucoup de ton aide !!!
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: Mes applications se ferment toutes seules ...

De rien c'est un plaisir mets ton post en résolu pour ça édité ton premier message et marque (résolu) au début du titre
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
C'était au début du titre pas a la fin mais merci quand meme
 
Haut Bas