Menu Calendrier

  • Auteur de la discussion Le Rital
  • Date de début
Le Rital

Le Rital

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour, avec le GS4 je ne trouve plus le menu "Durée de rappel par défaut". Sur le GS3 on peut régler sur l'heure choisi, par contre sur le GS4 la durée par défaut ce met toujours sur 15 minutes et c'est embêtent qu'à chaque fois il faut resélectionner l'heure qu'on veut :-(
Ma question est: Y a t-il moyen d'intégrer le menu du GS3 dans le GS4??
Voici un print montrant le menu GS3 et GS4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
bonsoir alors une reponse simple non :D on ne peut pas intégrer les paramatre comme ça, en revanche une autre rom custom ou officielle integrera peut etre cette option avec elle ;)
 
Le Rital

Le Rital

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #3
Je l'espère en tout cas, et esperons aussi qu'il y ai des retours sur ce post en annoncant la bonne nouvelle :D
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
C'est vraiment étrange... Je suis quasi certains d'avoir vu cette option sur le S4... Mais là je cherche depuis 10 minutes et pas moyen de remettre la main dessus. Yé peu être rêvé :roll: :D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Bin alors S5haze on rêve de son tel :lol:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
:lol: :lol:

Je l'emmene en vacances, une baolade sur les quais de Seine, .... :lol:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Je ne comprends pas: je n'ai pas le même calendrier que vous! J'utilise Scalendar, inclus dans les applis d'origine, et je peux choisir ce que je veux comme alerte. Le même principe que le calendrier de google.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
pateve, je crois qu'il cherchait le choix de la durée de rappel par defaut.
Tous les calendriers permettent de choisir un temps, mais dans son cas c'est bloqué à 15 mn, donc il doit le changer à chaque fois à la main.
(en même temps c'est pas très long à faire :mrgreen: )
 
Le Rital

Le Rital

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #9
pateve a dit:
Je ne comprends pas: je n'ai pas le même calendrier que vous! J'utilise Scalendar, inclus dans les applis d'origine, et je peux choisir ce que je veux comme alerte. Le même principe que le calendrier de google.
Salut Pateve, pour commencer chez moi l'appli d'origine se nomme S Planner et non S calendar.
Et une fois le calendrier ouvert tu clics sur le bouton gauche option paramètre. Fait un print au cas ou.

Édit :
skynetfroggy a dit:
(en même temps c'est pas très long à faire :mrgreen: )
Quand on l'emploi pas souvent c'est vrai que sa prend pas longtemps mais quand on l'utilise journalièrement ça devient embêtant et surtout une perte de temps à faire un copier-coller gestuelle.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #10
Attention aux double post merci :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas