memup slidepadng 9708

  • Auteur de la discussion marie kik
  • Date de début
M

marie kik

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Je viens d"avoir la memup slidepad 9708 Et je n arrive pas a telecharger la version 4.04 pour arriver a avoir gogle play pouvez vous m aider?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Sans rentrer dans les détails de ta demande, merci de dire "Bonjour" et "Merci". Un minimum svp...
Sujet déplacé en plus.
 
M

marie kik

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour'
Desole j ai 68 ans ce n est pas dans mes habitudes de ne pas etre polie' mais je ne suis jamais servis d un ordi ou d une tablette!
pourquoi dite vous sujet deplace? Je ne comprend pas! Par contre mon petit fils a installe la version 4.04 mais je n arrive toujours pas a mettre google play pouvez vous maider svp merci
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour, "Sujet déplacé" c'est parce qu'il n'était pas posté au bon endroit. Mais vu que tu suis le sujet, tu as été redirigé. Don pas de soucis.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
Bonjour
Google Play ou Android Market est toujours installé d'origine sur les appareils sous Android.
Rien dans la liste d'applications ?
Merci.
 
A

Anonymous

  • #6
Salut Memph', en fait, sur beaucoup de chinoiseries produites pour des grands noms tel que Polaroid, lexibook, etc... et à leur demande, le playStore n'est pas installé ni aucune des Gapps, et ce, pour obliger les consommateurs à aller sur leur propre Store.
 
A

Anonymous

  • #8
Cool! ;)
 
M

marie kik

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
Bonsoir'
Merci j ai bien ete sur le site memup ils disent de passer par opera pour avoir google play mais rien a faire???
Avez vous d autres options a me proposer?
Je vous remercie par avance
Bonne nuit
 
S

stevemotard

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #10
Bonjour

Pour pouvoir faire la mise a jour du site memup il faut obligatoirement windows xp (j'ai win seven et cela ne fonctionne pas) ensuite suivre le tuto fourni en PDF a la lettre et tout ce deroule comme prevu.

Cordialement Stevemotard.
 
M

marie kik

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #11
Bonjour et Bonne Annee a tous'
merci pour la reponse mais je vais attendre le retour de vacances de mon petit fils mais je crois qu il n a qu un mac pas de pc standard alors 'je ne sais pas si je vais arriv a installer le fameux google play!
Merci de vortre aide si mon petit fils n y arrive pas je reviendais vous voir certainement.
cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas