Mémoire vive full + Keyboard SMS disparu

  • Auteur de la discussion odragao
  • Date de début
O

odragao

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous,

voici quelques temps que j'ai acheté un WIKO Cink Slim, plutôt agréablement surprise par le téléphone je n'avais aucun soucis jusqu'au moment où le clavier pour rédiger les SMS a disparu, suite je pense à une fausse manip en voulant alléger la mémoire du téléphone souvent proche de la saturation...

Donc en gros mes différents problème :

- Comment récupérer le keyboard (il est maintenant automatiquement en rédaction par reconnaissance vocale...)

- Comment éviter que la mémoire soit souvent à saturation (en sachant que je n'ai quasi pas d'application installées dessus, mises à part celles par défaut sur le téléphone)

Comptant sur votre expérience.

Merci par avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, pour le clavier, il faut aller dans paramètres\Langue et saisie (ou langue et clavier selon ta version d'android) et changer le mode de saisie par défaut

Pour la mémoire, tu as une SD dans ton tel? Tu as essayé d'y déplacer quelques applies?
 
O

odragao

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Alors j'ai déjà essayé cette manip en allant dans les paramètres, le soucis c'est que je n'ai plus le choix, seule l'option "Saisie Google Voice" apparait...

Pour le reste, les nouvelles applications ajoutée sont sur la SD du téléphone.

Merci pour l'aide.
 
J

Jean091

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour,
Je vais acheter un wiko, mais j'hésite entre le slim et le peak.
je serai plutôt pour le slim pour les 4"
mais le peak pour le 1 go de mémoire est aussi tentant.
quelqu'un peut t'il me dire si les 512 mo de mémoire du slim sont génant ou pas. Si on peut installer les applications sur les 4go.
Merci
 
Haut Bas