Mémoire interne

• Auteur de la discussion melchior13
  • Date de début
M

melchior13

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Bonjour,
je suis débutant avec les smartphones et l'informatique.
Mon téléphone Samsung Galaxy Ace GT-S5830 est vite saturé en mémoire interne.
Pouvez m'expliquer en détails comment faire pour supprimer les application préinstallées sur le telephone qui me servent à rien et prennent beaucoup de places. Et comment faire pour basculer les fichiers sur ma carte SD pour libérer encore plus de place.
Désolé d'être si pointilleux mais en lisant les explications de certains je n'y comprends toujours rien.
Merci de me venir en aide.

bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Bonjour a toi melchior13
pour basculer des fichier sur ta carte sd tu aura besoin d'un gestionnaire de fichier comme astro
lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et pour suprimer les application tu vas dans parametre>applications et tu supprime celle que tu veux .
Voila je pense que le probleme sera regler et informe nous . :D

Coordialement bencaugs3

M

melchior13

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Merci beaucoup pour ta réponse, entre temps j'ai reussi à faire un "Root" et j'utilise "titanium backup" sur mon tel mais à chaque fois que je supprime une application j'ai un petit coup de stress car le tel m'ecrit que l'operation peut empecher le systeme de fonctionner correctement.
Tu en penses quoi ?
Cordialement

bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Ne tinquiete pas pour sa, si tu supprime que des applications que tu as télécharger il n'y a aucun risque mais faut surtout pas supprimer les application system en rouge je crois dans titanium backup , mais tqt pas pour ces message :D

A

Anonymous

melchior13 a dit:
Bonjour,
je suis débutant avec les smartphones et l'informatique.
Mon téléphone Samsung Galaxy Ace GT-S5830 est vite saturé en mémoire interne.
Pouvez m'expliquer en détails comment faire pour supprimer les application préinstallées sur le telephone qui me servent à rien et prennent beaucoup de places. Et comment faire pour basculer les fichiers sur ma carte SD pour libérer encore plus de place.
Désolé d'être si pointilleux mais en lisant les explications de certains je n'y comprends toujours rien.
Merci de me venir en aide.

Tu peux aussi installer un patch comme INT2ext.. ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas