mémoire interne xperia sp

• Auteur de la discussion eltarion
  • Date de début
E

eltarion

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
bonjour a toutes et tous,
c'est un internaute au bord de l'explosion qui viens vers vous aujourd'hui :)

pourquoi tant de haine? la mémoire interne pardi!!
il est impossible d'accerder a la mémoire interne du téléphone et j'essaye d'utiliser depuis ce matin 8h (oui il est 10h48) le superbe et magnifique média go (les superlatif sont tres ironique au vu de la multitude d'insulte en tout genre qui me viennent a l'esprit)

entre limpossibilité d'instaler ce programme sans windows media player 11 (quel est le rapport entre mediago de sony et microsoft pour mettre mes photos sur mon pc?!)
la lenteur totalement abusive du programme lorsqu'enfin il est instalé (et mis a jour)
le bac +10 pour reussir a copier une photos du téléphone et le mettre sur le pc

je vous demande si quelqu'un sait comment faire pour acceder a la émoire interne et pouvoir copier mes photos tranquille sans avoir envie d'exploser le téléphone?

merci d'avance et bonne journée a toutes et tous.

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
eltarion a dit:
bonjour a toutes et tous,
c'est un internaute au bord de l'explosion qui viens vers vous aujourd'hui :)

pourquoi tant de haine? la mémoire interne pardi!!
il est impossible d'accerder a la mémoire interne du téléphone et j'essaye d'utiliser depuis ce matin 8h (oui il est 10h48) le superbe et magnifique média go (les superlatif sont tres ironique au vu de la multitude d'insulte en tout genre qui me viennent a l'esprit)

entre limpossibilité d'instaler ce programme sans windows media player 11 (quel est le rapport entre mediago de sony et microsoft pour mettre mes photos sur mon pc?!)
la lenteur totalement abusive du programme lorsqu'enfin il est instalé (et mis a jour)
le bac +10 pour reussir a copier une photos du téléphone et le mettre sur le pc

je vous demande si quelqu'un sait comment faire pour acceder a la émoire interne et pouvoir copier mes photos tranquille sans avoir envie d'exploser le téléphone?

merci d'avance et bonne journée a toutes et tous.

Salut, pour déplacer les fichiers de la mémoire interne au pc il faut se mettre en mode MTP. Je pense que tu es en MSC c'est pour ça que tu n'as pas accès à la mémoire interne.
Et pour déplacer les jeux lourds et d'autres trucs dans la sd la c'est un autre problème, apparemment FolderMount fonctionne pour faire ça mais il faut avoir le root.

Haut Bas