Xperia M, Opérateur Orange, question bootloader, swap sd card/mémoire interne

  • Auteur de la discussion xenekton
  • Date de début
X

xenekton

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
99
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir un xperia m depuis bientôt deux semaine(grâce à l'option changer de mobile de chez ORANGE, tous les deux ans), il est déjà full root, aimant bien "bidouiller" j'aurais aimer savoir comment mettre à jour ma version d'android, 4.1.2 en 4.4.2 kitkat, j'aurais bien aimer prendre cyanogenmod mais mon bootloader ne peux pas se déverrouiller, ou bien existe t-il une solution pour le déverrouiller ?

Merci d'avance

Informations téléphone :
------------------------------------

Numéro de modèle : C1905
Version d'Android : 4.1.2
Version du noyau : 3.4.0
Numéro de build : 15.1.B.0.2
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Avec le bootloader de verrouillé le seul moyen d'avoir KitKat est attendre la MAJ de Sony. DSL.
 
X

xenekton

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
99
Points
0
  • #3
Si je met une carte sim d'un autre opérateur aucun moyen de pouvoir dévérouiller le bootloader ? car sinon je fais sois une fois finis je remet ma puce orange.

C'est déprimant d'avoir android 4.1.2, que l'on peut même pas custom, même pas mettre cyanogenmod...

J'ai une idée, cyanogenmod on un installateur, grâce à lui pas besoin de root, ni même de déverrouiller le bootloader, du coup j'ai essayer il me mettent qu'il est compatible sauf que j'avais modifier le nom de mon portable grâce à BuildProp Editor du coup, sur ce site là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y aurait t-il une room d'une téléphone xperia qui fonctionnerais avec mon téléphone, la rom xperia v, t, z...

Merci de me répondre au plus vite
 
X

xenekton

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
99
Points
0
  • #4
UP !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Pour cyanogenMode il te faut impérativement le BL de déverrouillé et même avec l'installateur.

Enfin pour ta question je déconseillé fortement d'installer une rom d'un autre modèle Xperia.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Moi, même avec le bootloader verrouiller, mon SP et bien personnalisable avec Xblast et Xposed.
 
X

xenekton

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
99
Points
0
  • #7
Bonjour,
J'ai remarquer que la ROM MIUI est disponible pour les téléphones avec un bootloader verrouillé est ce vrais ?
 
T

Totyz

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Moi aussi cela m'arrangerais car j'ai aussi un bootloader bloquer.
 
Haut Bas