Mémoire des ID et MP

  • Auteur de la discussion mlamer
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mlamer

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  • #1
Bonjour à tous, J'ai un A52 s 5G, avant, il gardait en mémoire les ID et MP de toutes les applications.
Depuis une MAJ, j'ai certaines appli où il me faut taper les ID et MP à chaque utilisation.
Je n'utilise pas de sécurité et donc n'utilise pas Samsung pass, mais avant ça fonctionnait, maintenant plus.
Une idée?
Chrome c'est OK, sur le net, les ID MP sont bien enregistrés.
Merci à vous.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Si avec Chrome c'est OK, il serait peut-être bon de préciser avec quelles autres applications ce n'est pas bon du coup?
Difficile de te venir en aide sans un minimum d'information....
 
M

mlamer

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  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
Si avec Chrome c'est OK, il serait peut-être bon de préciser avec quelles autres applications ce n'est pas bon du coup?
Difficile de te venir en aide sans un minimum d'information....
Salut,
Par exemple une application professionnelle, Hiflow.
Elle ne tient même plus l'id.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Pour une meilleure expérience du forum, merci de ne pas citer le dernier message, c'est inutile ! Voir ici si besoin d'explication.

Pour ton problème, 2 solutions, soit l'application en question te propose de les sauvegarder (à vérifier dans les paramètres de chaque application) ou, le cas échéant, utiliser une application tierce comme Samsung pass (ou équivalent)

Mais en tout état de cause, cela ne se fera pas tout seul ! Et c'est normal si l'on veut que son terminal soit un minimum sécurisé.
 
M

mlamer

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  • #5
Ca se faisait avant.
Samsung pass exige une authentification du smartphone ( empreintes, visage ou autre) et je ne le souhaite pas.
Avant cela fonctionnait, qu'est-ce qui a pu changer?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Et bien je dirais les règles de sécurité!
Il y a tellement e fraude et d'usurpation que maintenant qu'il est demandé aux éditeurs des applications d'augmenter le niveau de sécurité. Tu as certainement dû constater que la double vérification devient un standard.....

Je ne te le souhaite pas, mais je pense que le jour où cela t'arriveras, toi aussi tu opteras pour la double vérification et le verrouillage des applications.
 
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mlamer

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  • #7
Oui, mais ils n'ont rien dit, et d'autres personnes n'ont pas ce souci.
Et c'est sur mon téléphone.
 
M

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  • #8
mlamer a dit:
ils n'ont rien dit
Qui "ils" ?
mlamer a dit:
et d'autres personnes n'ont pas ce souci
Quels appareils, quelles versions d'Android?

Je t'ai donné la solution 2 posts plus haut, je n'ai rien à ajouter.
 

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