meilleure ROM custom g2 ?

  • Auteur de la discussion jmboudet79
  • Date de début
J

jmboudet79

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour,

je viens d'acheter un g2 en asie et je me pose deux questions.

pour installer une rom custom, doit on installer avant la rom europe pour avoir la 4g?

a votre avis quelle est la meilleure rom custom (4.4.2) car il y en a beaucoup et je suis fâché avec l'anglais?

merci et bravo pour ce forum...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, avant de faire quoi que ce sois, il faut être sur à 100% que la version Europe est la même que Asie...

Sinon Brick directe ! Ce serait bête :?

Moi perso, je ne sais pas
 
J

jmboudet79

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
c'est la même à la différence que le version asie ne reconnait pas la 4g. Pour avoir la 4g il faut que rentre un code l'activer.
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #5
jmboudet79 a dit:
bonjour,

je viens d'acheter un g2 en asie et je me pose deux questions.

pour installer une rom custom, doit on installer avant la rom europe pour avoir la 4g?

a votre avis quelle est la meilleure rom custom (4.4.2) car il y en a beaucoup et je suis fâché avec l'anglais?

merci et bravo pour ce forum...

La meilleur ROM costum est celle qui correspond à ce l'on souhaite. Certain cherche des ROM très customisable, d'autre des android pur, d'autre la ROM LG mais allégé ( bon en 4.4.2 pour le moment ca existe pas )
Certain veulent avant tout une ROM stable d'autre cour après la nouveauté même si quelques bug.
Bref chaque personne de ce forum à sa vision de ce qui est la meilleur ROM custom. Et en fonction du model on va pas avoir toujours les memes ROM dispo ton model asie est LS980 ? VS980 ?
 
J

jmboudet79

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
salut

en fait mon g2 est un lg-d802 avec la rom d80210d-hkg-xx.

mon souhait serait d'avoir une rom qui se rapproche le plus d'une rom android de base.

cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas