Meilleure ROM CUSTOM

  • Auteur de la discussion Skalyx
  • Date de début
S

Skalyx

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis actuellement sur Superman Rom avec mon S7 Edge. Je cherche une Rom qui pourrait être au mieux compatible avec mes besoins. Je suis un utilisateur intensif, je ne joue que 30minutes par jour, bcp de youtube, bcp de musiques (spotity et stock player), lire les nouvelles, instagram et surtout whatsapp.
J'ai besoin de quelque chose de rapide et ayant beaucoup de batterie. J'aime les "gadgets" les fonctions même useless tout en gardant un minimum de stabilité. J'utilise toujours ma gear s2 avec soit du Wi-Fi ou 4g jamais sans internet ! Hahah!:x
J'ai aussi vraiment besoin d'optimiser le son avec Viper4android, Dolby digital sound etc je suis un gros audiophile. (Au caou j'ai des Xiaomi dual driver pro, ils sont nickels. Je les recommande ).
J'hésite actuellement à faire la dernière mise à jour superman rom ou pheonix rom. Je suis preneur de tout avis ou suggestions (rom, tweaks, addons, etc)

Merci d'avance :D
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Tu as les roms custom ECHOE qui sont pas mal coté performance, tu peux aller faire un tour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

par contre c'est un forum anglophone.
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #3
Salut Skalyx,

J'ai une utilisation peu intensive mais après avoir essayé King Rom et Phoenix Rom, Efficient Rom v3.4 a la meilleure durée de batterie. Elle a moins de réglage que la King et Phoenix mais avec gravitybox et xposed, ça me suffit.

efficient-rom-3-4-t157553.html


Pour le son, je suis avec The Sound Mod Thread version 14.

the-sound-mod-thread-by-zubi182-t146553.html

Voilà pour mon retour.

a+
 
S

Skalyx

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
dug30 a dit:
Hello

Tu as les roms custom ECHOE qui sont pas mal coté performance, tu peux aller faire un tour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

par contre c'est un forum anglophone.

Je me suis inscris mais n'arrive pas à avoir l'autorisation pour y accéder? Pourrais tu faire des screens ou copier coller les caractéristiques stp? Merci

Tian a dit:
Salut Skalyx,

J'ai une utilisation peu intensive mais après avoir essayé King Rom et Phoenix Rom, Efficient Rom v3.4 a la meilleure durée de batterie. Elle a moins de réglage que la King et Phoenix mais avec gravitybox et xposed, ça me suffit.

efficient-rom-3-4-t157553.html


Pour le son, je suis avec The Sound Mod Thread version 14.

the-sound-mod-thread-by-zubi182-t146553.html

Voilà pour mon retour.

a+

Merci de ton retour,
Je suis vraiment à la recherche de "Gadgets"., Malheureusement, ta rom ne m'intéresse pas autant que ça... Je me demande quel a été ton expérience avec phoenix?
Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
Il faut le temps qu'il valide l'inscription. Ca devrait être bon d'ici ce soir
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #6
Je suis resté à peu près 3 semaine avec la Phoenix v2, plutôt satisfait de la rom mais moins bon que efficient en autonomie.

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas