Meilleure app pour tester écran ?

  • Auteur de la discussion AndyO
  • Date de début
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quand vous faites du test sur la réactivité d'écran tactile, quelle application utilisez -vous ? et quelle sont des points techniques à remarquer (je ne parle pas de truc général comme "combien de point de touche?")

Merci,

Andyo
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

De mon opinion ,ça ne sert à rien ..... :|

Les écrans ( la technologie ) sont maintenant bien évolués et fiables ..... mais en cas de manque de réactivité ,fluidité ,le soucis vient généralement de la rom .

Si il y a un test populaire bien sympatique à faire pour voir si le matériel fonctionne et si la rom est bien optimisé à l'exploiter ... ce sont les fameux "antutu" et "quadrant" ... :D
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #3
Loulou-13 a dit:
salut ! ;)

De mon opinion ,ça ne sert pas à rien ..... :|

Les écrans ( la technologie ) sont maintenant bien évolués et fiables ..... mais en cas de manque de réactivité ,fluidité ,le soucis vient généralement de la rom .

Si il y a un test populaire bien sympatique à faire pour voir si le matériel fonctionne et si la rom est bien optimisé à l'exploiter ... ce sont les fameux "antutu" et "quadrant" ... :D

Merci. J'utilise déjà l'Antutu tester et quadrant, mais ils donnent peu de détails.

Je continue ma recherche.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
Mais tu veut quoi comme..... "détail" ??? :shock:

Si ça marche bien ! que tu as aucun soucis ( c'est bien le cas ? non ?! ) pourquoi se poser autant de question avec tout ces trucs ...... :?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
hello ;)
C'est clair que je pige pas les "détails", sinon dans le menu paramètre, outil développeur ou paramètre avancé, il y a les trucs "emplacement du curseur " et des trucs du genre, il y a pas moyen de moyenné avec ça ?
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #6
Loulou-13 a dit:
Mais tu veut quoi comme..... "détail" ??? :shock:

Si ça marche bien ! que tu as aucun soucis ( c'est bien le cas ? non ?! ) pourquoi se poser autant de question avec tout ces trucs ...... :?

j'ai besoin de chiffre.
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #7
Bonjour,
il y a les fétichistes et les fétichiffres...... ok je sort :)
quelle chiffre tu recherche précisément ?
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #8
ydm78 a dit:
Bonjour,
il y a les fétichistes et les fétichiffres...... ok je sort :)
quelle chiffre tu recherche précisément ?

temps pour la fixation de point par exemple :roll:
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #9
Je ne pense pas que tu trouveras une appli pour ses valeurs et de toute façon tu ne pourrais pas les modifier, désolé de ne pouvoir t'aider.
Mais qu'elle est ton but, d'avoir ses valeurs.....
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #10
ydm78 a dit:
Je ne pense pas que tu trouveras une appli pour ses valeurs et de toute façon tu ne pourrais pas les modifier, désolé de ne pouvoir t'aider.
Mais qu'elle est ton but, d'avoir ses valeurs.....

C'est simplement pour comparer les écrans sur différents modèles, surtout les Chinois.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #11
A pars regarder les caractéristiques techniques du phone......je vois pas.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #12
AndyO a dit:
C'est simplement pour comparer les écrans sur différents modèles, surtout les Chinois.

ha d'accord ! ;) sinon ,j'en voyait pas l'utilité ....
En gros ,verifier que les téléphones chinois ne sont pas de la merde quoi ... :)

mais bon ... perso j'ai rien trouvé de bien "intéressant" pour cette tache précise . :|
 
Haut Bas