meilleur ROM galaxy s

  • Auteur de la discussion wasss1984
  • Date de début
W

wasss1984

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour tous le monde
je vien d'acheter un galaxy s gt i9000 mon tel est routé sur CM nightly 10.1
de point de vue stabilité cv seulement j ai des ptit soucis tel que
- le tel beugue par foi et je suis obligé d enlever la batrie
- j ai pas de radio fm qui est pr moi indispensable
- le gps n est pas precis de tous il capte meme pas les satelite et sa gene trop trop vue que je navigue avec dans ma voiture
j ai pensé a reinstalé l'officiel mais franchement le 4.2.2 sa me plais vachement bien

merci de m'avoir conseiller un rom plus stable avec gps et radio fm et biensur le tuto d'instalion vue que je suis bleu ds ce domaine hhh
merci a tous
cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour

essayes celle la rom-custom-i9000-remic-jb-t50545.html
je la teste en ce moment sur un s1 qui me reste et elle est sympa par contre tu installe les addons et les applis en plus sur le tuto

en cliquant sur les liens tu arrives sur une page et en haut a gauche tu vas sur fichier et télécharger
 
O

onesime

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir à Tous. excusez moi si je ne suis pas dans le bon post. en fait j'ai acheter un galaxy s Duos (GT-S7562). Dieu merci j'ai réussi à le rooter. je voudrais avoir des ROM, mais j'ai cherché partout et rien. pourriez vous m'aider à en trouver? je voudrais aussi pouvoir installer certaines applications sur la carte SD externe, comment faire? Merci d'avance pour votre aide
 
P

piti_roro49

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour,

moi je suis dans le bon post. :D

J'ai un Galaxy S qui m'est fidèle depuis bientôt 3 ans. Ne souhaitant pas être victime de la mode, j'aimerai le garder encore un peu mais je cherche une ROM (voir une config complète...) me permettant d'optimiser son fonctionnement.

Je suis en Cyanogenmod 10, mais j'ai tendance à manquer de RAM.

Connaissez-vous une rom (+ modem éventuellement) légère et stable, pour un usage tél + Bluetooth + mails + surf léger ?

Un grand merci à ceux qui répondront, et aux autres qui participent à ce forum ! ;)
 
T

tcholindien

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
piti_roro49 a dit:
Bonjour,

moi je suis dans le bon post. :D

J'ai un Galaxy S qui m'est fidèle depuis bientôt 3 ans. Ne souhaitant pas être victime de la mode, j'aimerai le garder encore un peu mais je cherche une ROM (voir une config complète...) me permettant d'optimiser son fonctionnement.

Je suis en Cyanogenmod 10, mais j'ai tendance à manquer de RAM.

Connaissez-vous une rom (+ modem éventuellement) légère et stable, pour un usage tél + Bluetooth + mails + surf léger ?

Un grand merci à ceux qui répondront, et aux autres qui participent à ce forum ! ;)

Je suis exactement dans la même situation que toi. Quelqu'un à une idée?
 
P

piti_roro49

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Cool, je me sens moins seul !

(Tu es toujours avec la batterie d'origine ? Moi oui...!!)
 
M

monstersat2002

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
37
Points
6
  • #7
onesime a dit:
Bonsoir à Tous. excusez moi si je ne suis pas dans le bon post. en fait j'ai acheter un galaxy s Duos (GT-S7562). Dieu merci j'ai réussi à le rooter. je voudrais avoir des ROM, mais j'ai cherché partout et rien. pourriez vous m'aider à en trouver? je voudrais aussi pouvoir installer certaines applications sur la carte SD externe, comment faire? Merci d'avance pour votre aide


Bonsoir ... serait il possible d'avoir la methode exacte ainsi que les fichier afin de rooter mon S duos qui est sous android 4.0.4 merci ...
 

Sujets en relation

Haut Bas